OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois ! Empty
MessageSujet: Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois !   Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:53

Ayant déjà fortement réduit mon abonnement CANALSAT...(notamment abandon du pack cinéma) je sens que j'ai bien fait...car FREE vient de mettre dans sa numérotation aujourd'hui (canal 45) SUNDANCE CHANNEL HD. La chaîne du même nom que le festival de Sundance qui propose chaque année du Cinéma libre et indépendant.

La chaîne est gratuite ce mois-ci est sera ensuite à 2,99€/mois et sera en VOSTF.

http://www.universfreebox.com/article8977.html

http://www.sundancechannel.com/home/

@ Kilolzegaute > finalement j'ai conservé CINE FX, ACTION et POLAR + CINE FIRST (pas dispo sur CANALSAT mais sur FREE CINE FIRST) pour 4,99€/mois sur FREE.

Mais j'ai supprimé CINE FX, CINE POLAR ET ACTION via Canalsat...trop cher car fallait outre le pack Cinéma à 9€ prendre une autre option pour avoir ACTION...pfffffffff, chéros CANALSAT alors que sur FREE beaucoup moins cher.

Franchement ça me convient car CANALSAT devient hors de prix (pour ça que dès le 9/09 ils proposent un forfait tout nouveau à 9,90€, alors que le moins cher actuellement est à 23,90€)...et puis ayant les 5 chaînes CANAL+ (dont CANAL+ CINEMA) moi ça me convient.

Je sais pas si tu découvres de bons trucs sur les chaînes CINE CINEMA mais mois j'ai arrêté.

Je me demande même si je vais pas enlever ma parabole et rester que chez FREE. Leur offre de chaînes devient de plus en plus intéressante.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois ! Empty
MessageSujet: Re: Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois !   Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois ! EmptySam 5 Sep 2009 - 13:32

Plus d'infos sur SUNDANCE CHANNEL HD dans le nouveau magazine gratuit de FREE disponible uniquement en format pdf.

http://img3.free.fr/im_adsl/mailling/fhv/0909/AKTU_001_SEPT09.pdf

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois ! Empty
MessageSujet: Re: Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois !   Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:21

Celui-ci est gratuit, venez faire un tour dans mon arrière cour... Mr. Green

Arrow Nobody Was There - Backyard Cinema

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois ! Empty
MessageSujet: Re: Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois !   Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Cinéma indépendant pour moins de 3€/mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINEMA INDEPENDANT] Chuck et Buck
» Le Cinéma Indépendant de Michael CUESTA
» Fête du Cinéma, Faites votre cinéma...
» Mouviz.Com: Indépendant, Trash & Délirant !
» [CINE INDEPENDANT] Kids et Wassup Rockers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: