OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
offnet

offnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

[offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos Empty
MessageSujet: [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos   [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:30

[offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos Dird167b5ec4e49508ea3449c9f72c87f8e

[offb012] Joséphine Muller & Ian Linter - Universal Transfusion

1. The Verb
2. Elements
3. Life Metadata
4. Nataman (The Odyssey)
5. The Blind King
6. Horizontal Fall
7. Mirian


Kheostatic part 1 - Universal Transfusion
Length: 1 hour 2 seconds

Download mp3:
zip
Download flac:
zip


Improvisation composée, en trois actes, autour de la magnificence de l'Homme, ses origines et sa perception exponentielle.

KHEOSTATIC est une pièce improvisée d’une durée totale de près de trois heures cherchant de façon encyclopédique à effectuer une transcription sonore de plusieurs éléments qui constituent la réalité humaine, dans son langage, intellectualité et action. Dans la première partie, maintenant publiée, la perception humaine a été condensée en signes sonores de l’avant-garde, concret et électro-acoustique, à travers le
recours à un langage immédiat et proto-métaphysique, en corrélation étroite avec la conceptualité possible de la matière et ses relations avec l’esprit. Les trois parties de KHEOSTATIC seront enregistrées en direct à La
Société de Curiosités, Paris.


Author: Joséphine Muller (FR), Ian Linter (PT)
Year: 2009



An OFF/BRUMA release


Dernière édition par offnet le Ven 11 Déc 2009 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://off-bruma.net/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos Empty
MessageSujet: Re: [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos   [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:20

En fait tout ceci (excellent par ailleur Wink ) mais difficile d'accès pour le commun des mortels et une alternative parallèle à ce que nos propose les personnes travaillant de près ou de loin avec l'INA-GRM (groupe de recherche musicale et d'expérimentations sonores);un grand de l'underground est passé parlà ...je pense en particulier à Paul Lemos (Controlled Bleeding) mais on peux citer aussi ceux qui transitent autour comme Un Drâme Musical Instantané ou Etant Donnés,enfin je m'égare là Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos Empty
MessageSujet: Re: [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos   [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:40

j'ai pas encore écouter les morceaux proposés, c'est encore entrain de charger mais les morceaux en écoute sur le site sont bien sympatouilles....
par contre Offnet, tu es qui exactement, tu fais partie du label ?
voui voui, je suis curieuse... lol
Revenir en haut Aller en bas
offnet

offnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

[offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos Empty
MessageSujet: Re: [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos   [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:38

L'ombre fuyante a écrit:
En fait tout ceci (excellent par ailleur Wink ) mais difficile d'accès pour le commun des mortels et une alternative parallèle à ce que nos propose les personnes travaillant de près ou de loin avec l'INA-GRM (groupe de recherche musicale et d'expérimentations sonores);un grand de l'underground est passé parlà ...je pense en particulier à Paul Lemos (Controlled Bleeding) mais on peux citer aussi ceux qui transitent autour comme Un Drâme Musical Instantané ou Etant Donnés,enfin je m'égare là Mr. Green

@+

Absolument. Universal Transfusion s'inscrit dans les styles que l'on peut définir par électroacoustique, concret, contemporain, qui ont eu au sein du GRM beaucoup de précurseurs (Schaeffer, Bayle, Parmegiani...) C'est aussi la première partie (origines du langage, de la conscience, de l'intellectualité humaine) de KHEOSTATIC, pièce improvisée en trois actes.

D'ailleurs, la deuxième partie (Human Khaos), toujours enregistrée à la Société de Curiosités le 4 décembre prochain, représentera la folie post-électronique et la trituration du comportement humain, i.e sera essentiellement électronique, dense et noire. Les trois parties de KHEOSTATIC seront éditées par OFF/BRUMA.


Pour info, toutes les éditions du netlabel peuvent être écoutées sur de la radio Strange Frequencies Channel.
http://astrangerparadise.com/strange-frequencies-radio



A +
Revenir en haut Aller en bas
http://off-bruma.net/
offnet

offnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

[offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos Empty
MessageSujet: Re: [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos   [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:43

sharack a écrit:
j'ai pas encore écouter les morceaux proposés, c'est encore entrain de charger mais les morceaux en écoute sur le site sont bien sympatouilles....
par contre Offnet, tu es qui exactement, tu fais partie du label ?
voui voui, je suis curieuse... lol

Oui, Offnet est le profil utilisé pour offrir les éditions de OFF/BRUMA.

Bonne continuation et écoute...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://off-bruma.net/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos Empty
MessageSujet: Re: [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos   [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:22

oki merci d'avoir satisfait ma curiosité...
je m'écouterai tout ça tranquillement ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
offnet

offnet


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

[offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos Empty
MessageSujet: [offb013] Joséphine Muller & Ian Linter - Human Khaos   [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:13

[offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos HumanKhaosCover400

[offb013] Joséphine Muller & Ian Linter - Human Khaos

1. Digital Metamorfose
2. Bit Tragdy
3. Fluids
4. 2079

Kheostatic part 2 - Human Khaos
Length: 51 minutes 4 seconds


Download mp3: zip
Download flac: zip



Improvisation composée, en trois actes, autour de la magnificence de l'Homme, ses origines et sa perception exponentielle.

KHEOSTATIC est une pièce improvisée d’une durée totale de près de trois heures cherchant de façon encyclopédique à effectuer une transcription sonore de plusieurs éléments qui constituent la réalité humaine, dans son langage, intellectualité et action. Dans cette seconde partie la dégénération sonore complète un cycle semi-contrôlé par des éclats électroniques de double précision : le chaos n’existe pas, le chaos est Humain. Les trois parties de KHEOSTATIC seront enregistrées en direct à La Société de Curiosités, Paris.


Author: Joséphine Muller (FR), Ian Linter (PT)
Year: 2009



An OFF/BRUMA release
Revenir en haut Aller en bas
http://off-bruma.net/
Contenu sponsorisé





[offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos Empty
MessageSujet: Re: [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos   [offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[offb013] J Muller & I Linter - Human Khaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [offb010] Ian Linter - Kuma : OFF/BRUMA net.label
» The Human League
» INFECTED PRIEST/ HUMAN TARGET Split tape! (Death/ Finland)
» Life’s Decay-Réédition "Human Art Decay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: MUSIQUE CLASSIQUE - MUSIQUE CONTEMPORAINE - B.O DE FILMS-
Sauter vers: