Némi" la nouvelle et hilarante égérie gothique sous la forme d'une lycéenne un brin mal dans sa peau
Nemi est sexy, gothique, a un caractère bien trempé et un humour acéré. Elle vit en coloc’ avec sa meilleure amie, enchaîne les jobs d’étudiants, fait peur aux enfants, collectionne les mecs et se bourre de chocolat entre deux visites arrosée au pub. Elle a souvent l’impression d’être la seule de son espèce et grandir lui fait un peu peur…. Bref, Nemi, tout ceux qui sont ou on été un jour lycéens et étudiant s’y retrouvent.
en vente FNAC, FORUM CULTURE LECLERC
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: (BD) Nemi la gothique rebelle Jeu 26 Nov 2009 - 21:12
Illustre inconnue A la limite je ne connais que la meilleure amie de Daria...Jane Lane
@+
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: (BD) Nemi la gothique rebelle Ven 27 Nov 2009 - 20:17
J'ai encore bouquiné la BD ce midi à Auxerre. ( un style fun et rock n roll) ...un peu comme Franck Margerin et son rockeux de LUCIEN:
Création vers 2000 je crois...made in Norway.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: (BD) Nemi la gothique rebelle Lun 7 Mar 2011 - 22:38
"Rebelle-rebelle" Opera de Nuit
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: (BD) Nemi la gothique rebelle Mar 13 Nov 2012 - 20:55
Nemi, si jeune et rebelle, mais parfois les vieilles colères Goth d'antan peuvent encore avoir du charme...