OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [FILM D'HORREUR] The Tripper, de David ARQUETTE (2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[FILM D'HORREUR] The Tripper, de David ARQUETTE (2006) Empty
MessageSujet: [FILM D'HORREUR] The Tripper, de David ARQUETTE (2006)   [FILM D'HORREUR] The Tripper, de David ARQUETTE (2006) EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:55

DES HIPPIES, DE LA DROGUE, DU SEXE, DU ROCK ET UN TUEUR AVEC UN MASQUE DE RONALD REAGAN LE TOUT SUR FOND DE CRITIQUE POLITIQUE !

[FILM D'HORREUR] The Tripper, de David ARQUETTE (2006) Trippe10


Voici un film déjanté comme j'aime ! Ce n'est pas le film d'Horreur culte de la décennie mais on passe un bon moment devant ! C'est invraisemblable, drôle, gore (m'enfin ce n'est pas non plus une accumulation de scènes gores mais il y en a quelques unes quand même) et destroy !

[FILM D'HORREUR] The Tripper, de David ARQUETTE (2006) The_tr10

L'histoire
: quelque part aux USA années 2000. Une bande de hippies roulant dans leur van se rend à un festival Rock perdu au milieu d'une forêt le tout dans un trip "Sex, Drugs and Rock'n'Roll". Mais dans la forêt rôde un tueur armé d'une hâche et qui est fan de Ronald Reagan...

[FILM D'HORREUR] The Tripper, de David ARQUETTE (2006) Trippe11

MON AVIS: l'histoire peut paraître pas très originale mais ce film d'Horreur est vraiment prenant. Il y a aussi une vraie critique politique, notamment sur George BUSH et Ronald REAGAN. Pourquoi Ronald REAGAN ? Bon, sur George BUSH on aura vite compris mais concernant Ronald REAGAN...ça je ne veux pas en dire en plus, je vous laisse découvrir tout ça.

Le film, même si ce n'est pas le slasher du siècle, se laisse regarder. Un bon film d'Horreur pour un week-end pluvieux où il fait bon rester chez soi...plutôt que de faire une balade dominicale en forêt...mouah ah ah ah !
[FILM D'HORREUR] The Tripper, de David ARQUETTE (2006) Icon_twisted

ps: et si vous aimez les slashers qui se déroulent en forêt, je vous recommande SURVIVANCE de Jeff LIEBERMAN (1981). Là, ce n'est pas un film avec de l'humour, bien au contraire...

BANDE ANNONCE DE THE TRIPPER
https://www.youtube.com/watch?v=VbNWnyOeKJw


[FILM D'HORREUR] The Tripper, de David ARQUETTE (2006) Poster10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM D'HORREUR] The Tripper, de David ARQUETTE (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINEMA-SONDAGE] VF ou V.O ?
» This Is England _ Actuellement à l\'affiche
» Begotten de E. Elias Merhige
» HOSTEL - le film
» 30 ème Festival du Film Italien_Villerupt(54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: