[NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Dim 24 Jan 2010 - 18:36
Désormais en cliquant tout en bas de l'index du forum sur QUI EST EN LIGNE, les membres enregistrés sur le forum peuvent localiser géographiquement les utilisateurs du forum (aucune adresse IP n'est dévoilée, je rassure les gens).
_________________ oXid, Fondateur du forum.
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Dim 24 Jan 2010 - 18:39
Merde on va ètre répérer !!!
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Dim 24 Jan 2010 - 20:04
Ah...c'est beau le modernisme on vas enfin connaître qui sont nos fans (les fameux 11 ou 14 pelés qui sont là-dessus vers minuit chaque jour)
Edit: apparement çà n'as pas l'air d'être aussi fiable j'ai regardé pendant que j'étais connecté, il me détecte en tant qu'Anonymous
Autre chose...en faisant un plan rapproché chez les Ricains (Côte Ouest),on constate qu'un type nous scrute depuis une base aérienne (militaire) et qu'un autre doit être en boat vu qu'il est sur la flotte et moi je suis sensé être à Metzervisse
@+
etatslimites
Sujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Lun 25 Jan 2010 - 19:19
Et si le ricain qui nous scrute n'était autre qu'une française expatriée aux States ?
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Lun 25 Jan 2010 - 20:24
Alors pour te répondre,je dirais simplement que je fréquente un autre forum du même groupe qui possède cette même option et curieusement ces deux localisations sont identiques...je penche plutôt pour des serveurs ou d'autres trucs ayant rapport à "Forumpro",ce qui est sur les Ricains et Big Brother c'est une longue histoire d'amour
@+
etatslimites
Sujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Lun 25 Jan 2010 - 20:28
L'ombre fuyante a écrit:
Alors pour te répondre,je dirais simplement que je fréquente un autre forum du même groupe qui possède cette même option et curieusement ces deux localisations sont identiques...je penche plutôt pour des serveurs ou d'autres trucs ayant rapport à "Forumpro",ce qui est sur les Ricains et Big Brother c'est une longue histoire d'amour
@+
oui alors là je pense que ton explication est la bonne... autant pour moi...
L'ombre fuyante
Sujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Lun 25 Jan 2010 - 20:41
Bein je n'ai pas la science infuse mais le cas est suffisement "strange"(Steve) pour faire le rapprochement...
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Lun 4 Avr 2011 - 21:40
Tirez une carte au choix, mais la bonne...
French Park "Turn Of A Card"
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: [NOUVEAU] Carte mondiale des utilisateurs en ligne du forum Jeu 8 Sep 2011 - 20:46