OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [CINEMA ASIATIQUE] Les films de la Shaw Brothers sur FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CINEMA ASIATIQUE] Les films de la Shaw Brothers sur FREE Empty
MessageSujet: [CINEMA ASIATIQUE] Les films de la Shaw Brothers sur FREE   [CINEMA ASIATIQUE] Les films de la Shaw Brothers sur FREE EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:58

FREE SE PAIE LE CATALOGUE DES FILMS MYTHIQUES DE LA SHAW BROS !

[CINEMA ASIATIQUE] Les films de la Shaw Brothers sur FREE Fhvshawbros

S.F Kitsch, Fantastique, Kung-Fu, Arts-Martiaux...et aussi parfois de l'Humour sur fond de critique sociale et fresque historique. Voilà le programme des films de la Shaw Bros.

A la base, je ne suis pas fan des films de kung-fu et arts martiaux...mais le Cinéma Asiatique m'intéresse grandement, alors je me suis laissé tenter. Et je ne regrette pas. Les films proposés vont des années 60 à 80 pour l'instant.

Une fois par mois environ, des nouveautés arrivent. Dernièrement, j'ai vu un film du début des années 80, un film de S.F Hong-Kongais vraiment déjanté avec une scène parodiant Star Wars, le combat avec les lasers lumineux...mais là il y avait un nunchaku lumineux ! Le titre du film était en anglais, je vais retrouver ça... img]http://www.

Sinon, cette chaîne est proposée en SVOD, c'est à dire que l'on paie un pass mensuel qui est là de 4,99 €/mois (soit le prix d'un paquet de clopes). Pour ce prix, on a accès à tous les films de manière illimitée. Alors qu'en VOD, c'est un prix pour chaque film...c'est donc plus intéressant.

Payer pour découvrir des films rares et inédits en France, là je suis OK, d'autant que pour les trouver en DVD ou en médiathèque c'est quand même chaud...et que même sur les chaînes CINEMA à la TV, ces films ne sont pas diffusés. Bravo à FREE qui a décroché une exclusivité qui n'intéressait apparemment personne du côté des patrons-connards de la TV.

C'est pourquoi, je trouve que c'est très audacieux de la part de FREE. Et l'audace ça manque à la TV et de plus en plus...

Tous les films sur SHAW BROS sont proposés en VOSTF et en qualité DVD. Very Happy

Aussi, on s'engage pour 1 mois à chaque fois, donc il est facile de se désabonner si cela ne nous intéresse plus.

Voici un lien très intéressant qui propose l'histoire de la SHAW BROTHERS.
http://www.dvdclassik.com/Critiques/dossier-shaw-brothers.htm

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CINEMA ASIATIQUE] Les films de la Shaw Brothers sur FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Cinéma, Faites votre cinéma...
» Cycle Cohen Brothers
» FREE DOWNLOAD MIXES BY Dj HIV+ !!!!
» [CADEAU] Clips 80's FREE
» Ravest et Free-Tribes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: