DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: RPL - Radio du Pays Lorrain Jeu 4 Fév 2010 - 21:25 | |
| Une des dernières radios associatives et underground en Moselle...avec parfois de la New-Wave et des titres des 80's. Dispo sur Internet et sur la bonne vieille bande F.M secteur Metz - Ars sur Moselle - Pont à Mousson - Maizières lès Metz - Mondelange -Thionville. http://www.rpl-radio.comhttp://www.rpl-radio.com/index.php?id=3Trop excellent, ils viennent à l'instant de parler de Post-Punk et d'Indus par rapport aux influences d'un gars de New York ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: RPL - Radio du Pays Lorrain Jeu 4 Fév 2010 - 21:28 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: RPL - Radio du Pays Lorrain Jeu 4 Fév 2010 - 21:33 | |
| Bien,bien...on vas regarder tout çà Il existait déjà un topic sur cette radio je te ferais remarquer...non,non pas taper... @+ | |
|

| Sujet: Re: RPL - Radio du Pays Lorrain Jeu 4 Fév 2010 - 21:48 | |
| - L'ombre fuyante a écrit:
- Bien,bien...on vas regarder tout çà
Il existait déjà un topic sur cette radio je te ferais remarquer...non,non pas taper...
@+ Je ne l'ai pas trouvé il est où car en faisant recherche avec le terme RPL j'ai rien trouvé ? File le lien je verrouille celui-ci, je me disais bien... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: RPL - Radio du Pays Lorrain Jeu 4 Fév 2010 - 21:51 | |
| Je rajoute le Blog mieux vaut deux fois qu'une... Essaye avec "radio Peltre loisirs" @+ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RPL - Radio du Pays Lorrain  | |
| |
|