LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Expo de Calligraphie Contemporaine à Amnéville Mar 23 Fév 2010 - 19:25 | |
| Bonjour à toutes & tous, Première expo de l'année à la Médiathèque d'Amnéville-lès-Thermes (oui oui ! Amnéville, qui possède la piste de ski indoor la plus longue du monde !  ) Performance le 06 mars, toute la journée.  | |
|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Expo de Calligraphie Contemporaine à Amnéville Mar 20 Sep 2011 - 17:12 | |
| Amnéville toujours...ex Principauté de Stalheim Le Bouneusse dans sa robe de bure et sa plume d'oie se fera une joie de vous accueillir et de vous initier à cet Art des lettres @+ | |
|
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: Expo de Calligraphie Contemporaine à Amnéville Mer 21 Sep 2011 - 13:16 | |
| Mer***** je n'ai pas encore fini la nouvelle affiche :-(
merci pour le coup de pub :-) ombréééé
et pour cette semaine à ton bureau, tes horaires de disponibilité de m'arrangent aucunement :/
Je parle bien hein ?!
On reporte à la semaine suivante ? | |
|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Expo de Calligraphie Contemporaine à Amnéville Mer 21 Sep 2011 - 16:46 | |
| C'est normal c'est si excitant On sent la culture derrière ton phrasé esotérique Oui, la semaine suivante dispo au bureau toute la journée, je reste à demeure...je ne sais si Stéphane (l'autre  ) sera dispo au même moment, un plan à trois au sous-sol peux être sympa...mais attention  rien de sexuel entre-nous @+ | |
|
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: Expo de Calligraphie Contemporaine à Amnéville Mer 21 Sep 2011 - 20:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Expo de Calligraphie Contemporaine à Amnéville  | |
| |
|