OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brume Empty
MessageSujet: Brume   Brume EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:49

Oyez,oyez braves gens Laughing voici revenu le temps des topics "culturels" Brume MDR34

De son vrai nom Christian Renou,cet artiste d'avant garde extrêment prolifique source Discog Shocked n'est pas prophète en son pays Neutral et pourtant ces k7 autoproduites ou sorties sur différents labels se retrouvent aux quatre coins du monde...quelques rares Lp et Cd restent trouvables en particulier sur "Front de l'Est" voir cette page c'est aussi un performer ce qui lui a valu quelques soucis par le passé dans des endroits non autorisés... What the fuck ?!?

Ces premiers émois musicaux et ces sources d'inspirations remontent aux antiques groupes Brume Vieux02 tels que Suicide,Métal Urbain ainsi qu'Heldon pour ceux qui connaissent... study Depuis la fin des années 70 il expérimente de son côté avec les moyens du bord de l'époque toutes sortes de sons,de bandes pré-enregistrées,des collages,bref...tout ce qu'il faut pour trouver la ligne directrice de son travail dans un univers qui lui est propre entre électronique sombre (Dark Ambient) et musique électro-acoustique (INA GRM) avec une pénétration dans la musique rituelle tribale il collabore depuis peu au projet Troum je pense que tout ceci n'est pas étranger à l'ami Etatlimites Mr. Green

Du son maintenant... Cool

Infinitus
Part 5
XV Non Brume MDR48 ce n'est pas le xv de France Brume MDR106


Arrow Site officiel

Une "musique box" est disponible sur son site Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:55

Je crois bien que ce topic restera dans l'opacité la plus totale...il vas rejoindre le Nacht Und Nebel Brume MDR99

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:06

Malgrè cette disco importante, je n'ai en ma possession que les cd Xeros et une K7 dont je ne retrouve plus le nom (ainsi que qques morceaux issus de compilations) ... Je n'ai pas de quoi illustrer d'avantage ton historique ; un avis sur le sujet serait superficiel de ma part car ne s'attacherait qu'à une infime partie de l'oeuvre... De ce que j'ai pu en entendre, rien de marquant... j'ai même du mal à me souvenir à quoi ressemble Xeros...
Par contre Troum..... mangez en !!!! c'est du tout bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:58

Celà fait longtemps qu'il roule sa bosse et traverse l'histoire tel un fantôme...Brume Fantome il faut dire que c'est un peu notre spécialité Mr. Green

Bon nombre de trucs quasi inconnus pour un forum pointu comme le nôtre n'est-ce pas Question Brume %212214_EM2

J'avais dans l'idée un topic Raksha Mancham (un Belge génial) mais pas de support musical conséquent pour illustrer ces différents univers sonores "rituello-mystique" Laughing
+ évidement un tas d'autres trucs...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume EmptyMar 23 Mar 2010 - 2:26

L'ombre fuyante a écrit:
Celà fait longtemps qu'il roule sa bosse et traverse l'histoire tel un fantôme...Brume Fantome il faut dire que c'est un peu notre spécialité Mr. Green

Bon nombre de trucs quasi inconnus pour un forum pointu comme le nôtre n'est-ce pas Question Brume %212214_EM2

J'avais dans l'idée un topic Raksha Mancham (un Belge génial) mais pas de support musical conséquent pour illustrer ces différents univers sonores "rituello-mystique" Laughing
+ évidement un tas d'autres trucs...

@+

Oui je plussoie, Raksha Mancham a beaucoup marqué les esprits au début des années 90... Chos Kor, Sbas Yul ou encore Gazels (il me manque Phyidar d'ailleurs, à rajouter à ma Wanted list) , des albums remarquables (dont les fonds ont été reversés à des structures pour l'indépendance du tibet), tout comme l'album du side project Five thousand Spirits (je crois ne pas dire de bêtises ?!! ; ou plutôt 120000000 dead tibetans). Le genre de trucs dont je ne me séparerait pas ! D'ailleurs, saluons à ce propos un defunt mais sympatique label italien qui nous a sorti pas mal de perles, Musica Maxima Magnetica (eh non après vérif, ça existe encore !!! j'hallucine) ... On a eu le droit aux Cranioclast, Glod, Sleep Chamber, Ain Soph, Nocturnal Emissions, Vasilisk, Pankow, TAGC, Alio Die, Vidna Obmana etc etc... bref que des trucs excellents !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:44

Woui,woui...rien à jeter (à garder précieusement pour soi Mr. Green ) et a ne pas diffuser dans les oreilles des sourds Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:01

Zen restons Brume Zen



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:31

Vous aimez le soleil Question sunny eh bien celà tombe bien... Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:39

Réveillons ce topic resté trop longtemps en stand by... Brume 0003

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Brume Empty
MessageSujet: Re: Brume   Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par Hasard un Soir de Brume - cherche musiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: MEDIEVAL - FOLK-AMBIENT - HEAVENLY VOICES - NEO CLASSIQUE - WORLD TRIBAL-
Sauter vers: