OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???

Aller en bas 
+6
Pomme Maléfique
Loutre en peluche
.
sorrownight
DJ_oXid
bill goths
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Brazil la la la la la la la la !   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:26

Moi j'ai bien aimé la percu. J'ai même dansé, c'était comment dire... Etonnant! Un peu comme quand les policiers anglais viennent mettre fin à une bataille dans la quête du sacré graal... Mouahhh!

[img]http://www
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil la la la la la la la la !   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:04

Kohlanta bahia a écrit:
Moi j'ai bien aimé la percu. J'ai même dansé, c'était comment dire... Etonnant! Un peu comme quand les policiers anglais viennent mettre fin à une bataille dans la quête du sacré graal... Mouahhh!

[img]http://www

Il y a encore un/une fan du SQUAW, si, si !!!

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil la la la la la la la la !   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:15

DJ o[X]id a écrit:
Kohlanta bahia a écrit:
Moi j'ai bien aimé la percu. J'ai même dansé, c'était comment dire... Etonnant! Un peu comme quand les policiers anglais viennent mettre fin à une bataille dans la quête du sacré graal... Mouahhh!

[img]http://www

Il y a encore un/une fan du SQUAW, si, si !!!

Sincèrement j'ai passé un bon moment, surtout quand John a dansé. Le rythme m'a emballé et c'était carrément décalé comme instant. Je ne sais pas si une soirée Rythme n' blues m'aurait plus car celui-ci n'est plus ce qu'il était ! Et je prèfère le blues dans mon salon avec un bon café noir (nan c'est pas un jeu de mot ah ah...) Le Squaw a été par instant unlieu de convivialité et de nymp sincère décontractant et depuis peu il l'était moins mais là c'était franchement mieux un peu comme un antidote à une certaine rangaine non-mélodique.

Let's dance! Ailleur !

P.S : évite les déclaration d'ouverture d'esprit, ça te va pas.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:19

DJ o[X]id a écrit:
D'ailleurs, à propos du groupe qui est venu, on m'a dit que eux dans le bar ils eu ont du monde et que moi, je n'avais pas de monde donc c'est pour ça qu'ils l'ont amené dans la boîte... quel manque de respect pour moi et pour vous, cher public. Transformer une soirée goth en soirée "danse du ventre" et "percu", c'est n'imp !
De toute façon, pour moi, cette boîte c'est fini (d'ailleurs en dehors des soirées goths, je n'y allais pas).

Vive la contradiction! Elle est mère de vérité! Si si!
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: sans legende...   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:25

Que dire....Franchement comme disait l'autre...."les bras m'en tombent".....quelle horreur! QUELLE HORREUR !



Cette Play list...


La salsa du demon....tres peu pour moi....une mise en boite difficilement supportable....
Il ne faut pas confondre....la soiree etait a chier...normal qu'elle ne soit pas renouvelé en consequence! Beaucoup aurait deserté la suivante de toute facon .... (quand je dis beaucoup, c'est une image, vu ce qui reste... sur la piste!)

Il faudrait pas oublier le but d'une soirée, ce n'est pas un live!

Tu vas pas me dire que tu bosses tes soirees!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:27

ah ah ah ah ah ah!!! Pour info, je ne suis pas ouvert d'esprit à l'idiotie, à la beauferie et à la connerie. Au fait, modifie ton avatar sinon je le ferais.
Merci !
PS/ Je sais qui se cache derrière ce pseudo, pas la peine de jouer à ce petit jeu. Merci... Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans legende...   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:30

Cilit Bang a écrit:
Que dire....Franchement comme disait l'autre...."les bras m'en tombent".....quelle horreur! QUELLE HORREUR !



Cette Play list...


La salsa du demon....tres peu pour moi....une mise en boite difficilement supportable....
Il ne faut pas confondre....la soiree etait a chier...normal qu'elle ne soit pas renouvelé en consequence! Beaucoup aurait deserté la suivante de toute facon .... (quand je dis beaucoup, c'est une image, vu ce qui reste... sur la piste!)

Il faudrait pas oublier le but d'une soirée, ce n'est pas un live!

Tu vas pas me dire que tu bosses tes soirees!!!!!

Tu parles à qui ??? Tu sais très bien que de 4h à 5h ce n'était pas moi qui mixait et puis en plus, je n'ai rien a voir avec ce qui s'est passé et tu le sais très bien.
@+, je lock le topic car je sens que ça va partir en couille.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???   soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée Squaw du 02/09/05 mais c quoi çà ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halloween squaw
» [SQUAW] Soirée du 05/08/2005
» [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05
» [SQUAW] Soirée du 1er juillet 2005
» 11/10/08 Soirée Electro Pop Rock au Squaw à Yutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: