Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: [FILM D'HORREUR] Jennifer's Body (2009) Jeu 18 Mar 2010 - 15:06
Disponible en DVD et Blu-Ray mais aussi VOD, j'ai donc vu ce film gratuitement ! En effet, j'avais un film gratuit en VOD via le service VOD de SFR-NEUFBOX étant un nouvel abonné. Alors, j'en ai profité pour voir ce JENNIFER'S BODY dont j'avais tant entendu parler dans le magazine MAD MOVIES...
L'histoire: Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette Jennifer cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...
MON AVIS: on reconnaît parfaitement l'ambiance des films d'épouvante-horreur de la fin des années 70 et de la première partie des années 80...notamment le clin d'oeil, dans certaines scènes, à CARRIE. Le côté film pour adolescents peut rebuter. Non, ce ne sera pas le film culte d'Horreur des années 2010...mais n'empêche, j'ai sursauté plusieurs fois ! C'est un bon petit film très sympa avec Megan FOX en dévoreuse d'hommes ! A noter la présence de J.K Simmons dans le rôle du prof du collège...J.K Simmons jouait Schillinger dans la série carcérale OZ...
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: [FILM D'HORREUR] Jennifer's Body (2009) Jeu 18 Mar 2010 - 20:08
En gros cette Jennifer est une...
@+
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 57 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: [FILM D'HORREUR] Jennifer's Body (2009) Dim 6 Fév 2011 - 15:25
Le film sur CANAL + en ce moment: ce soir DIMANCHE 6 FEV à 22 H 40 sur C+ CINEMA.
aaaargt Megan Fox... mord moi fort cherie !!!
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 57 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009