OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"

Aller en bas 
+12
darksidesong
Fraise maléfique
Pomme Maléfique
sorrownight
.
forgeron de l'hopital
synthetik-toy
Loutre en peluche
Elysian
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
bill goths
DJ_oXid
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:44

Les prochaines soirées goths que j'organiserais se dérouleront au "DOCK CLUB 412" à Marange-Silvange (57).Il s'agit d'un bar club, avec une partie bar et une partie "club". L'entrée sera gratuite et les boissons à prix bar, même pendant une soirée. Des concerts sont organisables puisque une grande scène jonche une très belle piste de dance-floor.

L'ambiance y est tout le temps bonne. Les soirées se dérouleront le vendredi, le samedi étant réservé à des concerts.
Je garderais si possible, le créneau "1 vendredi par mois" mais j'essaierai de vous proposer plusieurs soirées dans le mois avec des thématiques.

Sinon, le lundi 31 octobre, je ferai une soirée pour HALLOWEEN. C'est pas original, je sais, mais je travaille dessus actuellement pour en faire une soirée différente de ce qui se fait chaque année en l'honneur de cette fête qui est à la base, celtico-gauloise.

+ d'infos bientôt !
Wink

PS: pour vous rendre au "DOCK CLUB 412", voici un lien qui vous donnera le trajet complet et le plus rapide: http://www.cartes-plans.com/
Mettez dans la ville d'arrivée dans la case adresse: "rue des Pionniers" puis la ville de MARANGE-SILVANGE. N'oubliez pas de mettre votre ville de départ et cliquez, le plan de route apparaitra !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:17

çà c'est une bonne nouvelle Wink

b'en dis donc Mister Oxid, vous êtes un rapide vous lol Very Happy

a très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Invité
Invité




[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyMer 7 Sep 2005 - 1:52

Excellente nouvelle !
Bravo pour la réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS


Nombre de messages : 335
Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ
Date d'inscription : 30/07/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:47

GReaT !!!
Le paTRon & la PAtrOnne soNt deS Potes . .. afro
Revenir en haut Aller en bas
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:15

Effectivement c'est une bonne nouvelle mais par contre je ne sais pas si faire plusieurs soirées par mois est vraiment intéressant je crois qu'une par mois c'est déjà bien... enfin ce n'est que mon avis... et d'un autre côté tu penses garder les 1er vendredi du mois comme date référence ? (moi ca m'arrangerait mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:46

Effectivement, une par mois semble raisonnable.
Et la scène du 412 se prête à plein de trucs marrants.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:08

Elysian a écrit:
Effectivement c'est une bonne nouvelle mais par contre je ne sais pas si faire plusieurs soirées par mois est vraiment intéressant je crois qu'une par mois c'est déjà bien... enfin ce n'est que mon avis... et d'un autre côté tu penses garder les 1er vendredi du mois comme date référence ? (moi ca m'arrangerait mais bon)

Oui, je garde le "1 er vendredi du mois", m'en fout si le SQUAW garde ce créneau, je m'en bat les c....... !
En tout cas, merci de votre soutien ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
synthetik-toy

synthetik-toy


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/06/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:07

Heu elle est quand la soirée ? Shocked

Pourquoi tu n’essais pas la Canossa ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-talarom.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptySam 10 Sep 2005 - 10:56

Perverted.doll a écrit:
Heu elle est quand la soirée ? Shocked

Pourquoi tu n’essais pas la Canossa ? rabbit

Bientôt...pour le 412, patience !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
forgeron de l'hopital

forgeron de l'hopital


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : vitry sur orne(57)
Date d'inscription : 14/08/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptySam 10 Sep 2005 - 15:20

salut a toi max! j'ai entendu que les soiree au sqwa c'etait fini!! t'a bien raison c'est des sales con les gerants....pour ne pas dire plus! je suis content d'aprendre que tu reface des soiree au 412 j'en serai pour sure! bon a bientot je l'espere leo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darksaxon
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptySam 10 Sep 2005 - 22:31

darkleo a écrit:
salut a toi max! j'ai entendu que les soiree au sqwa c'etait fini!! t'a bien raison c'est des sales con les gerants....pour ne pas dire plus! je suis content d'aprendre que tu reface des soiree au 412 j'en serai pour sure! bon a bientot je l'espere leo!

Merci de ton soutien !
@+ Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptySam 10 Sep 2005 - 23:09

Moi j'viens avec mon djembé ...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:46

Ptit con, va Smile
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:46

uééé c'est un boutade là...
Revenir en haut Aller en bas
sorrownight

sorrownight


Nombre de messages : 20
Localisation : yutz
Date d'inscription : 04/08/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:02

c est cool que les soiree continue!!!

par contre ne crachon pas tous sur le squaw, meme si ca n a pas toujour ete le top et si ca c est pas bien fini pour la derniere soiree ...
en plus de 2ans et demi de soiree labas, on y a tous passer des bon moment et on a tous des moment innoubliable labas, je me trompe????
meme si tout n a pas ete rose labas on a pas eu beaucoup a se pleindre, enfin pour ma part...
maintenant libre a vous de garder de bon souvenir ou pas du squaw....
les soiree continuron squaw or not squaw!!! it is not the probleme!!!

DJ oxid on compte sur toi pour les soiree lorraine!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique


Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:13

Des moments inoubliables au squaw, pour moi ce sera ma bagarre avec trois gros porcs métalleux de merde (oups désolée je m'emporte). img]http://www.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logicanova.fr.st
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:20

sorrownight a écrit:
c est cool que les soiree continue!!!

par contre ne crachon pas tous sur le squaw, meme si ca n a pas toujour ete le top et si ca c est pas bien fini pour la derniere soiree ...
en plus de 2ans et demi de soiree labas, on y a tous passer des bon moment et on a tous des moment innoubliable labas, je me trompe????
meme si tout n a pas ete rose labas on a pas eu beaucoup a se pleindre, enfin pour ma part...
maintenant libre a vous de garder de bon souvenir ou pas du squaw....
les soiree continuron squaw or not squaw!!! it is not the probleme!!!

DJ oxid on compte sur toi pour les soiree lorraine!!!!!!!!

Merci pour tes encouragements ! Par contre, je suis moins optimiste quant au SQUAW... Ok, il y a eu Mélissa qui a eu le mérite de faire des soirées et de supporter les injonctions des patronnes pendant des mois (chapeau à Mél') mais là-dedans, c'est la façon dont nous sommes considérés. Tu sais, le SQUAW reste une boite de nuit qui doit faire des entrées. D'ailleurs, cela ne les empêche pas de faire des soirées RNB (surtout quand ces "cadavres" de goths (adjectif entendu derrière mon dos lors de la dernière soirée pour nous qualifier) n'ont pas assez craché de leur portefeuille.

OUI JE SUIS FIER D'ETRE UN CADAVRE, VU COMMENT SE COMPORTE LES VIVANTS AVEC NOUS !!! Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise maléfique

Fraise maléfique


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton ventre
Date d'inscription : 14/08/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:59

Ouais c'est vrai ça !!! la mort c'est bien!!! c'est comme la vie mais en mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyJeu 15 Sep 2005 - 15:44

Melissa , elle ne s'est pas fait jeter du squaw comme une merde,elle avait decide d'arreter alors que toi.... si le squaw t'avait demande de continuer tu l'aurais fait....alors les propos chevaleresques a d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyJeu 15 Sep 2005 - 15:46

Perverted.doll a écrit:
Heu elle est quand la soirée ? Shocked

Pourquoi tu n’essais pas la Canossa ? rabbit

a la canossa, il y a au moins un veritable dj! (Thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyJeu 15 Sep 2005 - 16:27

Cilit Bang, du fond du coeur, tu me gonfles
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique


Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:49

c'est quoi la canossa ?
Fraise maléfique tu t'est trompée ! c'était la vie c'est comme la mort en mieux ! pas le contraire !! Voyons !!! tss tss (et regarde dans la rétro ma voiture est rouge pu**** !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logicanova.fr.st
Fraise maléfique

Fraise maléfique


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton ventre
Date d'inscription : 14/08/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:06

Ah oui ?! MDR !!! [img]http://www
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:19

ah non, elle est rose ta voiture !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:34

Cilit Bang a écrit:
Melissa , elle ne s'est pas fait jeter du squaw comme une merde,elle avait decide d'arreter alors que toi.... si le squaw t'avait demande de continuer tu l'aurais fait....alors les propos chevaleresques a d'autres.....

Faux...depuis le début (c'est à dire en mai), ça n'allait pas vec le SQUAW. Arrête de me juger, balaie devant ta porte et fait des soirées...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty
MessageSujet: Re: [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"   [SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOIREES EN MOSELLE] Ce sera au "DOCK CLUB 412"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOCK CLUB 412] Soirée "Le rêve d'Halloween"
» Musée des flyers (soirées en Moselle)
» Soirées cold/wave/"achtziger" en Lorraine?
» 3/09/11 DUNKEL FREKENZ II - Dock Club 412 + concert de Lith
» [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: