OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:52

voilà qui est fort intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:05

Hein Question scratch quoi Question ou Shocked Question quand Question What the fuck ?!? c'est du spam,tu nous fais marcher Mr. Green

Eh bein non,p'tète pas... Mr.Red
Arrow tremblez...l'ogre se pointe avec sa clique

C'est assimilé Question Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyLun 7 Juin 2010 - 4:43

J'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:43

Eh bien tu as mis le temps à découvrir ce topic Exclamation SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! MDR100 Ton rêve vas pouvoir enfin se réaliser,approcher le grand Ogre SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! MDR34

Reste pas trop au premier rang tout de même si tu ne veux pas avoir des projections de boues et de sang Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:03

L'ombre fuyante a écrit:
Eh bien tu as mis le temps à découvrir ce topic Exclamation SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! MDR100 Ton rêve vas pouvoir enfin se réaliser,approcher le grand Ogre SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! MDR34

Reste pas trop au premier rang tout de même si tu ne veux pas avoir des projections de boues et de sang Mr.Red

@+

Héhé oui Very Happy Je veenais justement pour voir si y'avait un topitch pour ce concert ^^
Personne d'autre s'y bouge ?
Normalement je devrais les revoirs quelques jours plus tard à l'amphi fest.
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:48

J'y serais sans doute !

Dernier concert de la saison sans doute avant P.I.L à Liège en juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:59

Pour ceux qui ne l'aurait pas vue...désolé, c'est encore "Assimilate" tongue cette vidéo capturée en Suisse en 1986 est étonnante mais surtout intense dans les dernières minutes jusqu'au fameux pic des 7min15, tiendrez-vous le choc jusque là Question éloignez les personnes sensibles de l'écran...c'est toujours pareil avec Ogre,on ne sait jamais à quoi s'attendre sauf au pire Mr. Green



Ayons aussi une pensée pour Dwayne Rudolph Goettel (Aka aDuck) qui nous a quitté en 1995, il était en quelque sorte l'âme du groupe au milieu de ces machines Crying or Very sad
Arrow Myspace avec quelques vidéos de lui et de ces proches...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyMar 20 Juil 2010 - 4:53

UUUPPP !!

Encore deux jours avant que Ogre ne vienne hanter le Lux, brrrr.
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:12

Finalement, je commence à me dire que je vais rester à la maison... pas trouvé de personnes motivées pour m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:43

SP ne ferait-il plus recette Question scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:35

Si si mais je fréquente de moins en moins de gothiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:45

etatslimites a écrit:
Si si mais je fréquente de moins en moins de gothiques Mr. Green

moi du tout... et je m'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:55

Je crois savoir le terme le plus approprié aux States notement ce sont les "Skatepunk", nom donné avec la vague Ministry,Revolting Cocks et cie durant le début des Nineties study désolé je sors ma science Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 1:11

etatslimites a écrit:
Finalement, je commence à me dire que je vais rester à la maison... pas trouvé de personnes motivées pour m'accompagner...

Moi j'y vais seul, fais bien longtemps que les foules se bougent plus.
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:14

ryOsan a écrit:
etatslimites a écrit:
Finalement, je commence à me dire que je vais rester à la maison... pas trouvé de personnes motivées pour m'accompagner...

Moi j'y vais seul, fais bien longtemps que les foules se bougent plus.

Ca fait plaisir de voir qu'il reste de vrais passionnés... Bouger seul à un concert (je parle en connaissance de cause), c'est pas toujours motivant (la preuve !), même si on finit toujours par retrouver du monde...
Bon ben si je me décide au dernier moment, on aura peut être l'occase de faire connaissance à la Rockhall....
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:48

J'ai fais l'année dernière les Eurock tout seul...ben voui...
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:04

Ryosan sur FB

Concert de Skinny Puppy déja culte ! Arrivé 30 seconde avant le début du show (merci travaux, bouchons), un Ogre totalement possédé. Un mec à fait irruption sur scène et à brandit son sceptre très en colère avant de se faire détruire par la sécu. Ambiance 80's underground comme on en fait plus
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!!   SKINNY PUPPY à la Rockhal (Lu) le 22 Juillet !!!! EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:50

Apparition toute récente à la Maroquinerie (Paris)...