OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05

Aller en bas 
+5
darksidesong
L'Hérétique
Elysian
.
DJ_oXid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:36

Ils devraient prendre exemple sur les soirées Blood Dolls Society, notamment aux caves St Sabin (me souvient plus si c'était à chaque fois à des soirées de la BDS où j'ai eu l'occasion d'aller), avec pour ce que je me souviens:

- 1 soirée avec entrée à 14 euros, mais soft à volonté (bières, coca, jus, etc), et 2.5€ le reste.
- 1 soirée avec entrée aux alentours de 8/10 euros, avec open bar sur la bière de 22h30 à minuit.

Je vous assure, tout le monde s'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:17

k2r a écrit:
Ils devraient prendre exemple sur les soirées Blood Dolls Society, notamment aux caves St Sabin (me souvient plus si c'était à chaque fois à des soirées de la BDS où j'ai eu l'occasion d'aller), avec pour ce que je me souviens:

- 1 soirée avec entrée à 14 euros, mais soft à volonté (bières, coca, jus, etc), et 2.5€ le reste.
- 1 soirée avec entrée aux alentours de 8/10 euros, avec open bar sur la bière de 22h30 à minuit.

Je vous assure, tout le monde s'amuse Very Happy

je le sais, j'en ai deja fait une a Paris...le systeme est bcoup mieux comme ca!!! Celle que j'avais fait commencait plus tard dans la soiree et finissait vers 7h du matin,ce qui permettait de prendre un excellent ptit dej' et un metro pour repartir sans probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:23

Pourquoi croyez vous qu'aucun allemand ne vient jamais aux soirées...quelques uns sont venus une fois, ils ont fait une drôle de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:36

Et comment ça se fait que les soirées continuent ? Je souhaite aucunement qu'elles s'arretent, mais bon, faudrait faire comprendre à la direction qu'on est pas blindé de pognon.
Sérieux je viens pas (ce coup-ci) dans l'optique de consommer comme un fou, mais ça risque fortemment de ne pas me donner envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:53

C'est pour ça que j'ai distribué les entrées gratuites. Je comprends très bien que les consos sont un peu cher. Mais il y a moyen pendant la soirée au DISQUAW d'aller retrourner boire au Bar, il te tamponne un truc sur la main mais bon... Moi, je ne peux rien faire par rapport à cela, j'aimerais bien, mais je suis là-bas que pour "mixer"... Je sais que cela ne s'adressait pas à moi cette critique mais je vous comprends très bien. Le "problème" c'est que les soirées dans le "DISQUAW" pratiquent des tarifs de boites de nuit... les 7 euros, c'est le prix dans n'importe quelle boite dans le coin, c'est cher....effectivement mais que faire.... Ce problème de tarif n'est pas exclusif au SQUAW...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:53

k2r a écrit:
Et comment ça se fait que les soirées continuent ? Je souhaite aucunement qu'elles s'arretent, mais bon, faudrait faire comprendre à la direction qu'on est pas blindé de pognon.
Sérieux je viens pas (ce coup-ci) dans l'optique de consommer comme un fou, mais ça risque fortemment de ne pas me donner envie de revenir.

rassure toi tu ne seras pas le seul,je ne pourrai pas consommer sauf avant la soiree...
c vrai que c assez cher quand meme,et si on avait pas d'entrees gratuites,j'irai pas en fait....
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:58

Il faut savoir aussi que depuis le passage à l'euro, cela a augmenté également. Avant, l'entrée avec une conso, c'était 50 F.F (vestiaire compris) maintenant, celui qui n'a pas d'entrée gratuite et bien 10 Euros (avec 1 conso mais 2 euros de vestiaire !!!!)....
Aussi, le fait que l'on ne peut pas garder sa veste dans la boîte (enfin tout dépend de la veste, c'est bien chiant...). Mais bon, vaut mieux qu'il y ait des choses qui se passent dans le coin que rien du tout, c'est clair...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:01

Faut faire des soirées nudistes !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:06

k2r > Mr.Red Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:09

des soirees nudistes mais avec tout le monde peint en noir ou autre...comme si on portait des vetements ce serait vraiment rigolo ca!!!!

Bref,une chose que je n'ai jamais compris au squaw et pourtant dieu sait que j'y suis alle plusieurs fois....l'equipe n'a jamais su me dire pourquoi on a pas le droit de danser avec un manteau? ...je leur ai dit de me fouiller pour controler que je n'ai point
de drogues,alcools,etc....mais ils avaient pas l'air de savoir vraiment pourquoi c'etait interdit de danser avec son manteau....parce que si on a chaud,ou si on le perd,ca ne regarde que soi!!!! ...donc a chaque fois que je viens avec mes frou frou... Wink je suis oblige d em'eclipser sans qu'il me voient,de detourner leur attention,inventer un stratageme...bref il faut se renouveler;..et c pas si simple...hihi....
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 21:04

nan mais c'est vrai qu'il y'a moyen de se faire tamponner ( la main) et da'aller boire une biere moin chere au café.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:49

Citation :
nan mais c'est vrai qu'il y'a moyen de se faire tamponner ( la main) et da'aller boire une biere moin chere au café.

Tout dépend ce que tu recherches... C'est sûr, si je veux boire, c'est pas en boite que je vais... maintenant pour le son, c'est autre chose. En tout cas, vivement vendredi... Beaucoup vont être surpris affraid Mr.Red

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:18

Mon nom de dj ne sera pas DJ CRIMSON MOON (trop long) mais [DJ OXID] (oxyde en Allemand)...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 2:34

crimson moon a écrit:
Mon nom de dj ne sera pas DJ CRIMSON MOON (trop long) mais [DJ OXID] (oxyde en Allemand)...

plutot amusant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 11:00

Le Squaw, c'est le Squaw. S'ils étaient sympa là haut, ça se saurait. Ya qu'a voir comme on avait été chaleureusement accueillis le jour où on y avait joué avec les Divine. N'est-ce pas, monsieur K? Mais bon, faut dire ce qui est, ça a le mérite d'exister, et le café est quand même pas mal (enfin, je veux dire le bar, parce que leur café est vraiment immonde).
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 13:23

Sauf s'il est servi par Barbara!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 13:51

Le gymnopédiste a écrit:
Le Squaw, c'est le Squaw. S'ils étaient sympa là haut, ça se saurait. Ya qu'a voir comme on avait été chaleureusement accueillis le jour où on y avait joué avec les Divine. N'est-ce pas, monsieur K? Mais bon, faut dire ce qui est, ça a le mérite d'exister, et le café est quand même pas mal (enfin, je veux dire le bar, parce que leur café est vraiment immonde).

...un lieu qui a le merite d'exister malgre tout,pour le bar aussi bien sur!!

pourquoi pas y retourner pour y jouer,je n'ai rien contre,cela etant on s'y prendra autrement pour en parler....avec la direction du squaw...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 13:59

K a écrit:
Le gymnopédiste a écrit:
Le Squaw, c'est le Squaw. S'ils étaient sympa là haut, ça se saurait. Ya qu'a voir comme on avait été chaleureusement accueillis le jour où on y avait joué avec les Divine. N'est-ce pas, monsieur K? Mais bon, faut dire ce qui est, ça a le mérite d'exister, et le café est quand même pas mal (enfin, je veux dire le bar, parce que leur café est vraiment immonde).

...un lieu qui a le merite d'exister malgre tout,pour le bar aussi bien sur!!

pourquoi pas y retourner pour y jouer,je n'ai rien contre,cela etant on s'y prendra autrement pour en parler....avec la direction du squaw...

Fasse à une insatisfaction deux solutions :

Mise à plat du problème avec tout les acteurs concernés
Ignorance et abandon

Vous avez le choix... Le 1 c'est si vraiment l'endroit vous intéresse comme lieu de concert et le 2 si vous vous en foutez
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 14:07

Pink Malabar a écrit:
K a écrit:
Le gymnopédiste a écrit:
Le Squaw, c'est le Squaw. S'ils étaient sympa là haut, ça se saurait. Ya qu'a voir comme on avait été chaleureusement accueillis le jour où on y avait joué avec les Divine. N'est-ce pas, monsieur K? Mais bon, faut dire ce qui est, ça a le mérite d'exister, et le café est quand même pas mal (enfin, je veux dire le bar, parce que leur café est vraiment immonde).

...un lieu qui a le merite d'exister malgre tout,pour le bar aussi bien sur!!

pourquoi pas y retourner pour y jouer,je n'ai rien contre,cela etant on s'y prendra autrement pour en parler....avec la direction du squaw...

Fasse à une insatisfaction deux solutions :

Mise à plat du problème avec tout les acteurs concernés
Ignorance et abandon

Vous avez le choix... Le 1 c'est si vraiment l'endroit vous intéresse comme lieu de concert et le 2 si vous vous en foutez

JE SUIS POUR LE 1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:42

J- 1 et la pression commence à monter. Ce sera une première pour moi de faire une soiréei au SQUAW. La dernière soirée que j'ai fait était au SQUAT BAR à Metz en 2004.
J'espère ne pas avoir perdu la main, lol...

Non, mais ça ira... J'espère que le public répondra présent. Je sais qu'il y aura des critiques mais je ne prends pas les critiques comme négatives. Au contraire, elles seraient pour moi constructives. Je serai aussi là pour vous écouter et répondre à vos attentes. Et puis, une première, ce n'est pas toujours parfait mais je pense que vous allez aimer... Twisted Evil Wink Mr.Red

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:20

crimson moon a écrit:
J- 1 et la pression commence à monter. Ce sera une première pour moi de faire une soiréei au SQUAW. La dernière soirée que j'ai fait était au SQUAT BAR à Metz en 2004.
J'espère ne pas avoir perdu la main, lol...

Non, mais ça ira... J'espère que le public répondra présent. Je sais qu'il y aura des critiques mais je ne prends pas les critiques comme négatives. Au contraire, elles seraient pour moi constructives. Je serai aussi là pour vous écouter et répondre à vos attentes. Et puis, une première, ce n'est pas toujours parfait mais je pense que vous allez aimer... Twisted Evil Wink Mr.Red

On y sera ,on verra bien!! Rolling Eyes Wink alien

ne te mets pas trop de pression !! [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Music-s5
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 20:37

Concernant les projections de films (que faisaient auparavant Mélissa) je compte poursuivre mais en y mettant les sous-titres (comme ça, si quelqu'un veut se poser 10 minutes devant le film, y en a qui le font)... Certes, le but de la soirée n'est pas des projections mais cela accentue le côté décoratif !

Les films que je proposerais en projection seront:

- La Vie nouvelle, de Philippe Grandrieux
- Immortel d'Enki Bilal
- Zombie de Roméro
- Dune de David Lynch
- Le jour de la bête d'Alex de la Iglesia (sans sous-titres celui là)
- Nosferatu de Murnau

Aussi, ma playlist s'est bâtie sur 115 CD's (albums et compil' confondus)...

Concernant la playlist Punk, elle est divisée en 2 avec un set anglais et un autre set français qui seront diffusés séparément dans la soirée.

Pour le reste, c'est TOP SECRET....

tongue Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:08

- La Vie nouvelle, de Philippe Grandrieux
- Immortel d'Enki Bilal
- Zombie de Roméro
- Dune de David Lynch
- Le jour de la bête d'Alex de la Iglesia (sans sous-titres celui là)
- Nosferatu de Murnau

projections et sous titre est une excellente idee!!! c'est bien de penser au public je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:14

crimson moon a écrit:
Concernant la playlist Punk, elle est divisée en 2 avec un set anglais et un autre set français qui seront diffusés séparément dans la soirée.

Je sens qe je vais rentrer avec des hematomes
Revenir en haut Aller en bas
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2005 - 0:21

CarnevAle a écrit:
crimson moon a écrit:
Concernant la playlist Punk, elle est divisée en 2 avec un set anglais et un autre set français qui seront diffusés séparément dans la soirée.

Je sens qe je vais rentrer avec des hematomes

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05   [SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOIREE GOTH] au SQUAW à Yutz (57) le 03/06/05
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11/10/08 Soirée Electro Pop Rock au Squaw à Yutz
» [Soirée Goth] à Yutz (57) le 6 mai
» Soirée goth le 28 -10 par BELLADONA
» [SQUAW] Soirée du 05/08/2005
» [SOIREE GOTH AU 412] Vendredi 04/11/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: