OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

[SERIE] Six Feet Under

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[SERIE] Six Feet Under Empty
MessageSujet: [SERIE] Six Feet Under   [SERIE] Six Feet Under EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:18

On vient de me préter le coffret de la saison 1, et après avoir visionner le pilote, je suis mitigé quant à la poursuite des épisodes.
Bon certes, il y a quelques doses d'humour cynique sympathiques, mais tellement faciles et aseptisées, et la caricature va déjà bon train (mère catho-adultère, fils cachant son homosexualité, petite soeur paumée qui se drogue, etc).

Ca prend une autre tournure par la suite, ou ça s'embourbe dans les clichés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SERIE] Six Feet Under   [SERIE] Six Feet Under EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:04

Je viens de finir la saison 1, et franchement, c'est excellent, le caricatural des perso s'estompe petit à petit pour laisser place à l'ambiance glauquee qui reigne dans la famille Fisher, le tout soupoudré d'une dose d'humour noir des plus cynique. Bref, je cherche les saisons 2/3/4 ...

J'avais pas accroché de la sorte sur une série depuis Mac Gyver Very Happy
Ex

Ex

Féminin Nombre de messages : 1302

MessageSujet: Re: [SERIE] Six Feet Under   [SERIE] Six Feet Under EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:36

j'ai vu quelques épisodes et je suis restée sceptique...
pas vraiment emballée, quoi. il faudrait peut-etre que je m'y replonge, on sait jamais :p
http://SalaeentoR.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SERIE] Six Feet Under   [SERIE] Six Feet Under EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:13

Bientôt à la fin de la saison 3, toujours aussi prennant.

Bordel, personne ne connait ?

http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

Masculin Nombre de messages : 12888

MessageSujet: Re: [SERIE] Six Feet Under   [SERIE] Six Feet Under EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:16

J'avais regardé quelques épisodes de la saison 1 sur Canal+ mais je n'ai pas accroché...J'ai du mal avec les séries actuelles. Mes musts en série restent TWIN PEAKS, L'HOPITAL ET SES FANTOMES (la version de Lars Von Trier), SLIDERS (saison 1 et 2) ou bien X-FILES (les 5 premières saisons).

Invité

MessageSujet: Re: [SERIE] Six Feet Under   [SERIE] Six Feet Under EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:08

Première fois que je chiale devant une série.

Episode » 4.01 : Falling Into Place Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SERIE] Six Feet Under   [SERIE] Six Feet Under EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:13

J'viens d'entamer la saison 5, qui commence très fort, avec un petit pincement au coeur (dernière saison oblige).

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, allez faire un tour sur ce site:
http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php

[SERIE] Six Feet Under 6_ft_under
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SERIE] Six Feet Under   [SERIE] Six Feet Under EmptySam 28 Jan 2006 - 5:11

"La cinquième et dernière saison de l'excellente Six Feet Under arrive en France. Comme toujours sur Jimmy dès le 5 février.

La famille Fisher dans son dernier voyage

Diffusée cet été aux Etats-Unis sur la prestigieuse chaîne câblée HBO, la cinquième saison de Six Feet Under qui met un terme à la série va être proposée aux téléspectateurs français abonnés à Jimmy. En effet, la chaîne, disponible sur CanalSat, annonce la diffusion des douze derniers épisodes du drama à partir du 5 février. Tous les dimanches soirs à 22h40 pour un épisode en VM par semaine après ceux d'Epitafios. A noter qu'un "Séries en coulisses" spécial Six Feet Under saison 5 suivra la diffusion du season-premiere, le 5 février.

"Portraits croisés au sein d'une famille de croque-morts, les Fisher. Ou le regard inquiet et comique sur plusieurs générations d'américains par le scénariste d'"American Beauty", Alan Ball. Que va-t-il se passer, Entre cadavres et folies hystériques, ces nouvelles aventures sont toutes aussi décalées et dérangeantes que les saisons précédentes et nous entraînent un peu plus loin dans l'univers si particulier des Fisher. Les membres de la famille grandissent, changent et prennent chaque jour plus de risques. L’ultime saison de la série promet autant de surprises que de scènes émouvantes. Ils s’aiment, se séparent, font des bébés, se soutiennent entre eux et surtout font vivre cette entreprise de pompes funèbres pas comme les autres. Car c'est ça Six Feet Under : la vie, la mort, tout simplement."

La série s'en est allée le dimanche 21 aout aux Etats-Unis avec le 63e et dernier épisode. Il a réuni 3.9 millions de fidèles, la meilleure audience sur HBO depuis plus d'un an. (Lire l'article du 24 aout).

Plus qu'une simple série, Six Feet Under est très vite devenue une référence qui a beaucoup inspiré et qu'il fait d'ailleurs bon ton d'aduler. En témoigne également ses récompenses, parmis lesquelles : 7 Emmy Awards et 3 Golden Globes plus de nombreuses nominations pour ses trophés reconnus par tous. Au fil de ses années, Six Feet Under est devenue un des (voir le) dramas qu'on cite lorsqu'on parle de séries remarquables. Sachez également que cet arrêt vient de la volonté de ses producteurs qui ont souhaité mettre un terme à la série après cinq saisons, jugeant qu'ils avaient déjà raconté beaucoup de choses.

La dernière saison de Six Feet Under, à ne pas rater sur Jimmy à partir du 5 février."

(et le dernier épisode marquera longtemps les esprits)
Marquise

Marquise

Féminin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [SERIE] Six Feet Under   [SERIE] Six Feet Under EmptySam 28 Jan 2006 - 13:54

Je suis cette série depuis son commencement.Très sincèrement l'histoire de la famille a tendance à m'ennuyer assez souvent avec leur déboire,leur insatisfaction bref c'est assez banal et classique...
Non moi ce qui me plait par dessus tout c'est que toutes ces histoires se passent au sein d'une entreprise de pompes funèbres...Et c'est exactement un lieu de travail que j'adore par dessus tout.J'ai comme projet fou de devenir thanatopracteur (embaumer les morts si vous préférez) et j'ai déjà suivi un stage pour cela...l'ambiance est tout autre dans la réalité ou plutôt au niveau de l'hygiène.Mais sinon ayant un moyen de comparaison je peux dire que la série est assez fidèle à la réalité...
La bande son, quelqu'un l'aurait ? Et le générique est un très bon moment aussi et probablement le mieux de cette série !
http://www.myspace.com/marquisebm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SERIE] Six Feet Under   [SERIE] Six Feet Under EmptySam 30 Déc 2006 - 17:09

A titre informatif, France 4 diffuse 2 épisodes tous les samedis, en seconde partie de soirée. Les saisons 2/3/4 seraient prévues. Seule ombre : impossible d'avoir la VOST Sad
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

Masculin Nombre de messages : 12888

MessageSujet: Re: [SERIE] Six Feet Under   [SERIE] Six Feet Under EmptySam 30 Déc 2006 - 20:07

k2r a écrit:
A titre informatif, France 4 diffuse 2 épisodes tous les samedis, en seconde partie de soirée. Les saisons 2/3/4 seraient prévues. Seule ombre : impossible d'avoir la VOST Sad

Idem sur France 4 via la TV d'Orange ou via CANALSATDSL.

Je pense que c'est un problème lié à l'ADSL. Arf, rien de tel qu'une parabole, ça gave qu'à Metz ils sont stricts dans ce domaine. Mad

En tout cas, SIX FEET UNDER reste une série culte et cette façon non glauque, pour moi, d'aborder ce thème de la mort est pertinent.

Chef d'oeuvre !

Invité

MessageSujet: Re: [SERIE] Six Feet Under   [SERIE] Six Feet Under EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:41

Un peu de pub :
http://www.sixfeetunder-france.com/

Me suis replongé dans la série (saison 3 ep.5 pour l'instant) et je retrouve le sentiment de bonheur de la 1ère fois. On se sent vraiment bien chez les Fisher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SERIE] Six Feet Under   [SERIE] Six Feet Under Empty

[SERIE] Six Feet Under
Page 1 sur 1