LES MESSINS EN DEPLACEMENT A TOURS LE LUNDI 04/10/2010 - Score final: 2-2. A l'extérieur couleur du maillot Rose et quand on joue à Metz, notre traditionnelle couleur Grenat.
Prochain match: VENDREDI 15 OCTOBRE 2010 Match METZ - DIJON à 20h, 10 ème journée du Championnat de France de Ligue 2. J'y vais, je serai en tribune EST, tribune populaire du côté des supporters de la HORDA FRENETIK. Tarif réduit à 5 € (au lieu de 9 €) dans cette partie du stade pour les chômeurs, bénéficiaires du RSA, étudiants, lycéens et + de 65 ans... Présent dès 18h car les réductions se font uniquement sur place à la billetterie (pas sur Internet).
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: FC METZ Mer 13 Oct 2010 - 17:04
Voilà un des rares topics ou je ne me prononcerais pas...ah merde, trop tard
@+
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: FC METZ Ven 22 Oct 2010 - 0:53
Mardi 19/10/2010, défaite 1-0 en déplacement à Grenoble.
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: FC METZ Ven 22 Oct 2010 - 20:04
Recherchons d'urgence un grand marabout déclaré, tatoué, vacciné pour désenvoûter le FC Metz, forte réconpense à la clé, contactez directement l'administrateur de ce forum qui se fera une joie immense de vous rénumérer
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: FC METZ Dim 31 Juil 2011 - 22:56
La saison vient de reprendre... pour garder plus longtemps le ballon, il faut bien savoir se servir de ces pieds...et non pas jouer comme des "pieds"
Sujet: Re: FC METZ Dim 6 Nov 2011 - 23:37
Le foot c'est bien ce sport ou il y a 11 (cliques si tu ose ) types qui courent sur la pelouse
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: FC METZ Jeu 22 Déc 2011 - 17:18
Pourvu qu'il n'y ai pas de suites positives à cette affaire, à d'autres...
Je dois être le seul à le penser mais je m'en bât le coquillard, j' assume
L'UEFA à Metz pour l'Euro 2016.
"Les responsables de l'UEFA se rendront à Metz au mois de mars pour jauger de la validité de la candidature messine à l'organisation de l'Euro 2016, en lieu et place de Nancy.
Selon nos confrères de l'Essentiel.lu, les responsables de l'UEFA se rendront à Metz au mois de mars pour jauger de la validité de la candidature messine à l'organisation de l'Euro 2016. Pour l’instant, tous les voyants semblent être au vert et Metz peut toujours espérer être repêchée dans la liste des villes-hôtes de l’Euro-2016. C’est en tout cas ce que le président du FC Metz, Bernard Serin, a révélé, mardi soir, au micro de la radio Direct FM. Alors qu’une équipe de l’organisation de la compétition aurait rencontré, la semaine dernière, plusieurs protagonistes de la candidature mosellane, l’homme fort du FC Metz a aussi annoncé que l’UEFA se déplacera, le 15 mars 2012, à Metz, afin d’étudier d’un peu plus près le dossier."
Sources: L'Est Républicain
Circuler dans la Cité Messine est un drâme et il y longtemps de celà que le stade que nous connaissons aurait du être construit hors les murs
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: FC METZ Lun 14 Mai 2012 - 17:25
Ça fait l'objet de toutes les conversations du moment...la descente en National... du FC Metz