| Cyannide Model alternative | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Cyannide~

Nombre de messages : 43 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/09/2010
 | Sujet: Cyannide Model alternative Mer 13 Oct 2010 - 20:55 | |
|
Dernière édition par Cyannide le Mer 13 Oct 2010 - 20:58, édité 1 fois | |
|
 | |
~Cyannide~

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Mer 13 Oct 2010 - 20:57 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Cyannide Model alternative Mer 13 Oct 2010 - 21:06 | |
| C'est un métier à haut risque, je suis sur que tu as quelques anecdotes un peu louches à nous raconter Je déconne  mais j'espère pour toi que tu est accompagnée par une personne de confiance lorsque vous faites vos scéances de shoot, ce monde est peuplé de types qui se foutent éperduement de l'aspect artistique... Bref, jamais seule (esprit chevalier protecteur de la veuve et de l'orphelin  ) @+ | |
|
 | |
~Cyannide~

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Mer 13 Oct 2010 - 21:27 | |
| Ohh comme tu es si protecteur toute maniéres oui toujours accompagnée pour les premiéres seance, et j'exige toujours un rendez vous avant toute photos, je travail uniquement sous contrat
Une petite histoire toute fraiche de ce week end !
Un mec soit disant photographe de Thionville me contact pour des photos, on discute il veut faire du charme, je lui dit pas de soucis je lui envois mes tarifs, il me dit par contre je ne remunere pas, je lui repond bon ok on feras de la lingerie soft, mais j'exige un tirage papier pour les meilleur prise ainsi qu'un tirage CD, il me dit non, car il garde toutes ces photos pour lui il voulait aucune publication ni de lui ni de moi, et il voulait que je vienne seule dans un lieu ou y'a persone,je lui es fait ecoute moi bien gros connard tu vas te faire foutre avec t'es photos ensuite bloquer supprimer pus de nouvelle !! Genre je vais y aller tu vois, n'importe quoi les gens pfff | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Cyannide Model alternative Mer 13 Oct 2010 - 21:33 | |
| Enfin il faut y aller en douceur au départ, s'expliquer gentiment et si le gars s'incruste dans ces idées il faut refuser en restant calme et courtoise, sauf évidement s'il te traite de tous les noms d'oiseaux, là seulement tu peux te lâcher et faire une compile... @+ | |
|
 | |
etatslimites

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Mer 13 Oct 2010 - 21:38 | |
| - L'ombre fuyante a écrit:
- Enfin il faut y aller en douceur au départ, s'expliquer gentiment et si le gars s'incruste dans ces idées il faut refuser en restant calme et courtoise, sauf évidement s'il te traite de tous les noms d'oiseaux, là seulement tu peux te lâcher et faire une compile...
@+ Bon, maintenant que tu as gagné sa confiance L'Ombre... tu peux lui proposer un shooting !!! | |
|
 | |
~Cyannide~

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Mer 13 Oct 2010 - 21:41 | |
| Ouai mais dur de garder son calme ( chose inconnue chez moi ^^) quand tu boss dans un millieu qui te passions et que l'autre en face pense juste a faire des photos perso pour tacher son ecran tout les soirs ^^ Ha bah si il veut oui pourquoi pas héhé lol | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Mer 13 Oct 2010 - 22:02 | |
|  çà y est...l'ultime provocation, je ne propose rien moi,ce n'est pas mon genre...oldschool je suis  comme le dit le dicton, c'est l'homme qui propose en général et la femme qui dispose  Trêve de conneries...la règle dans ce métier est de ne jamais laisser rentrer le loup dans la bergerie (pas de rdv à domicile). Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant je dois avoir certains atouts pour emballer... eh puis le salon Eropolis  n'est pas loin... @+ | |
|
 | |
~Cyannide~

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Sam 30 Oct 2010 - 15:08 | |
| | |
|
 | |
xx-cyber-goth-xx

Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Cyannide Model alternative Lun 3 Jan 2011 - 12:48 | |
| Tes photos sont superbes =) C'est vrai qu'il faut se méfier de certains photographes. Je vais faire bientôt un shooting et je vois le photographe avant, histoire de se connaitre un peu mieux et de parler du projet. Mais bon, pour revenir à ton sujet tes photos sont belles =) | |
|
 | |
~Cyannide~

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Lun 3 Jan 2011 - 19:14 | |
| Merci c'est trés gentil, oui il faut toujours une rencontre, j'en fait depuis un moment et je demande toujours une rencontre avant, et a être accompagné ! | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Ven 14 Jan 2011 - 23:03 | |
| A propos de ton nouvel avatar...je pense reconnaître ce cimetière il est à une vingtaine de kilomètres en direction du sud-est de Metz sur une élévation ou se dresse une croix de Lorraine, suis-je dans le vrai Je peux en effet me tromper...celà fait un bout de temps que je ne me suis plus rendu, le cimetière sur les hauteur du Hackenberg avec sa chapelle c'est possible également... Je connais un cimetière Gallo-Romain en forêt (stèles en forme de triangle), le vieux patrimoine c'est un peu mon "dada" @+ | |
|
 | |
~Cyannide~

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Sam 15 Jan 2011 - 12:50 | |
| Ce cimetière est a Veckring | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Sam 15 Jan 2011 - 12:57 | |
| Oui alors c'est bien les hauteurs du Hackenberg, entre Veckring et Budling, il y a là une chapelle entourée de ce cimetière d'ou l'on peux jouir d'une jolie vue sur les alentours.
@+ | |
|
 | |
~Cyannide~

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Sam 15 Jan 2011 - 13:21 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Sam 15 Jan 2011 - 19:17 | |
| Oui, j'y avais déjà jeté un oeil...  on ne vas tout de même pas passer à côté de ces jolies prises de vues @+ | |
|
 | |
~Cyannide~

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Sam 15 Jan 2011 - 20:22 | |
| Merci  | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Cyannide Model alternative Jeu 10 Nov 2011 - 22:17 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cyannide Model alternative  | |
| |
|
 | |
| Cyannide Model alternative | |
|