J'aime vous mettre mal à l'aise, mais rassurez-vous, ici point de Powernoise et autres réjouissances expérimentales bien barrées...
Il s'agit encore apparemment d'une nana Française (Camille Berthomier, anglicisé en Jehnny Beth) exilée en UK (elle a bien raison, notre pauvre pays est réfractaire à ces genres musicaux), cheveux courts, accoutrement et déhanché proche de Ian Curtis (moins flagrant sur ce qui va suivre) avec la voix de Siouxsie, si, si... C'est un curieux mix avec lequel j'ajouterais une grosse pincée de Chloé Raunet (Battant)
Çà vous démange... vous voulez en savoir d'avantage... elle est de la même clique que Lescop, tiens, tiens... les spasmes à la Ian doivent être congénitaux dans cette famille... Arf ! quelle mauvaise langue je suis
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Trouvé en surfant... Lun 20 Mai 2013 - 22:27
Il y a des moments ou l'on tombe sur une fille spéciale...
Simone Strange, une ex archéologue, chanteuse également du groupe Voltheque (en passe de devenir ma nouvelle "coqueluche") ici en duo avec Evan Cairo pour former Action/Reaction, du son US made in Philadelphia.
Bon, passons à un gars désormais... et quel gars Il s'agit ni plus ni moins du nouveau "David Tibet" made in USA (Washington) et je pèse mes mots Il distille un univers intimiste, planant, minimaliste, magique et expressif à souhait, personnage aimant se grimer en blanc, une sorte Pierrot de la Lune en pull marin et bretelles venant sur scène accompagné d'une marionnette et racontant des contes un peu spéciaux bref... un peu de fraîcheur dans cette canicule, à découvrir de toute urgence pour qui en a marre d'écouter du R'nB, du Rap, Rihanna ou Lady Gaga à tous les coins de rues, j'exagère à peine...