OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Trouvé en surfant...

+2
shk-rrr
DJ_oXid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante

Masculin Nombre de messages : 16354

Trouvé en surfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé en surfant...   Trouvé en surfant... - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:15

J'aime vous mettre mal à l'aise, mais rassurez-vous, ici point de Powernoise et autres réjouissances expérimentales bien barrées...Trouvé en surfant... - Page 3 %21camoufle Trouvé en surfant... - Page 3 0019

Il s'agit encore apparemment d'une nana Française (Camille Berthomier, anglicisé en Jehnny Beth) exilée en UK (elle a bien raison, notre pauvre pays est réfractaire à ces genres musicaux), cheveux courts, accoutrement et déhanché proche de Ian Curtis (moins flagrant sur ce qui va suivre) avec la voix de Siouxsie, si, si... C'est un curieux mix Trouvé en surfant... - Page 3 Hum avec lequel j'ajouterais une grosse pincée de Chloé Raunet (Battant) Trouvé en surfant... - Page 3 0003

Çà vous démange... vous voulez en savoir d'avantage... elle est de la même clique que Lescop, tiens, tiens... les spasmes à la Ian doivent être congénitaux dans cette famille... Arf ! quelle mauvaise langue je suis Trouvé en surfant... - Page 3 0029

Bon, vous l'aurez voulu, cliquez donc sur ce lien...
Savages - Shut Up live @ Coachella

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: Trouvé en surfant...   Trouvé en surfant... - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:27

Il y a des moments ou l'on tombe sur une fille spéciale... cool-blue Mr. Green

Simone Strange, une ex archéologue, chanteuse également du groupe Voltheque (en passe de devenir ma nouvelle "coqueluche") Mr.Red ici en duo avec Evan Cairo pour former Action/Reaction, du son US made in Philadelphia.

Arrow Action/Reaction (Soundcloud)

Fou je suis geek Arrow Klick hier

Trouvé en surfant... - Page 3 Simone10

RHÂÂÂÂHHHH Exclamation Trouvé en surfant... - Page 3 !camoufle Trouvé en surfant... - Page 3 20sur20 Trouvé en surfant... - Page 3 0002 Mr.Red

@
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: Trouvé en surfant...   Trouvé en surfant... - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:22

Bon, passons à un gars désormais... et quel gars Exclamation Il s'agit ni plus ni moins du nouveau "David Tibet" made in USA (Washington) et je pèse mes mots Mr. Green Il distille un univers intimiste, planant, minimaliste, magique et expressif à souhait, personnage aimant se grimer en blanc, une sorte Pierrot de la Lune en pull marin et bretelles venant sur scène accompagné d'une marionnette et racontant des contes un peu spéciaux Mr. Green bref... un peu de fraîcheur dans cette canicule, à découvrir de toute urgence pour qui en a marre d'écouter du R'nB, du Rap, Rihanna ou Lady Gaga à tous les coins de rues, j'exagère à peine... Mr. Green 

Arrow Bernard Herman at Green Womb, Nashville 9/6/12 Part 1 of 5

Arrow Soundcloud

@+

Thin White Duke

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Trouvé en surfant...   Trouvé en surfant... - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:36

Nostalgie : 1982 Polyphonic Size produit par J.J Burnel bassiste des Stranglers  et vive la Belgique !!!
Thin White Duke

MessageSujet: Re: Trouvé en surfant...   Trouvé en surfant... - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:41

Encore un peu ... fin de transmission des données dans votre mode !
Thin White Duke

MessageSujet: Re: Trouvé en surfant...   Trouvé en surfant... - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:45

Et enfin pour ce soir du lourd (DAF) Bonne soirée
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: Trouvé en surfant...   Trouvé en surfant... - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:36

Le duo homo fait toujours recette en se produisant sur scène, je n'ai pas dis en se reproduisant, hein... Exclamation Mr. Green

Bon, en remontant un poil ce topic, je me suis aperçu que Simone Strange nous préparait un nouveau truc sous le nom "Alternate Methods"...

A écouter : ICI ou à l'occasion...

@+
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: Trouvé en surfant...   Trouvé en surfant... - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:03

Un bon trip Brésilien avec plein de trucs dedans ...

Arrow Silverblood - Imperfection (Full album 1995)

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé en surfant...   Trouvé en surfant... - Page 3 Empty

Trouvé en surfant...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3