Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Le Vide en suspension Jeu 10 Fév 2011 - 18:06
Je partage le même sentiment/malaise du premier texte, quelquepart nous sommes des contemplatifs impuissants devant la beauté quasi "parfaite" (elle n'a pas besoin de l'être, c'est l'homme qui veux la façonner ainsi) de la nature et l'horreur humaine de l'autre...
Mais "my god" que tu étais tordu en 2001 c'était quoi ta à l'époque
@+
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Le Vide en suspension Jeu 10 Fév 2011 - 19:09
L'ombre fuyante a écrit:
Mais "my god" que tu étais tordu en 2001 c'était quoi ta à l'époque
@+
Je sortais plus de ma chambre de 9m2 en cité U que pour les cours, certains week-end je ne rentrais pas chez mes vieux, j'avais besoin de solitude. Non non, je ne prenais rien ! Simplement, ce que je voyais tous les jours, les rapports humains, la bêtise...bref, rien de bien original sous le soleil tu me diras, mais le sortir comme ça ouais, je ne sais pas ! Surtout que c'est en une seule fois.
J'ai beaucoup écrit entre 1999 et 2001. Et après pendant presque 5 ans, plus moyens d'écrire une phrase....et là ça revient.
J'ai envie de démarrer des nouvelles. Envie de vivre de ma plume. Ouaip, ça me botterait.
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Le Vide en suspension Jeu 10 Fév 2011 - 19:29
DJ morN a écrit:
J'ai beaucoup écrit entre 1999 et 2001. Et après pendant presque 5 ans, plus moyens d'écrire une phrase....et là ça revient.
J'ai envie de démarrer des nouvelles. Envie de vivre de ma plume. Ouaip, ça me botterait.
Des nouvelles avec une étrange écriture...
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Le Vide en suspension Lun 27 Juin 2011 - 17:23
En panne d'inspiration En attendant gouton au vide...