Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Paranormal creatures Sam 11 Déc 2010 - 16:29
Bizareries de la nature... intox ou vérités ?:
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Paranormal creatures Sam 11 Déc 2010 - 20:59
Je vous conseille la vidéo des créatures rejetées sur les plages après le passage du fameux Tsunami
Pour tuer le temps je vous présente mes créatures...
@+
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Paranormal creatures Dim 30 Jan 2011 - 19:38
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Paranormal creatures Mer 10 Aoû 2011 - 23:24
Rien de très paranormal (quoique) juste qu'il ne faut pas fréquenter les plages en bordure de mer actuellement du fait de la prolifération des méduses dont voici l'une de ces plus représentative créature...
Sujet: Re: Paranormal creatures Mar 11 Oct 2011 - 22:48
Toujours dans ce concept de cryptozoologie (étude des créatures fantasques dont l'existence n'a pas encore été prouvée), on a du nouveau à propos du fameux Yéti ou Bigfoot chez les Ricains...l'étau se resserre
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Paranormal creatures Sam 29 Oct 2011 - 22:15
Sujet: Re: Paranormal creatures Ven 30 Déc 2011 - 18:01
J'avais zappé çà dis-donc... Nous avons un passionné de Cryptozoologie en Moselle, il a créer un blog sur le sujet et fait partie d'un vaste réseau de félés de cette "science" parallèle dans le monde...Par contre la Cryptozoologie ne fait pas bon ménage avec le phénomène ovni
Sujet: Re: Paranormal creatures Dim 1 Jan 2012 - 21:00
L'ombre fuyante a écrit:
Toujours dans ce concept de cryptozoologie (étude des créatures fantasques dont l'existence n'a pas encore été prouvée), on a du nouveau à propos du fameux Yéti ou Bigfoot chez les Ricains...l'étau se resserre
Quelle créature ou que sais-je encore est capable de faire une telle séquence
Explication:
"En 1997, le détecteur à grande profondeur de l' Institut Océanographique , capte un enregistrement sonore mystérieux, qui dure environ 1 minute et entendu dans un rayon d'environ 5000 km à partir de différents détecteurs sur ensemble de l'Océan Pacifique. Les dispositifs , placés dans la zone appelée " Deep Sound Channel " ( chaîne sonore Deep ) pendant la guerre froide , ont été conçus pour capter les signaux du sous-marin soviétiques et sont encore utilisés pour surveiller des phénomènes naturels . Le son des enregistrements , la fréquence augmente rapidement , puis lentement disparaîssent dans les profondeurs de l'océan .
Il a été catégoriquement nié que le son aurait pu être produits par l'homme ou un animal connu, ou de l'ère Préhistorique, celà suggère que cela pourrait venir d'une créature inconnue des mers profondes plus grande que la baleine bleue."
Sujet: Re: Paranormal creatures Dim 3 Fév 2013 - 14:26
Minuit, l'heure ou les créatures de la nuit commencent leurs abductions sur les êtres humains, porter une gousse d'ail autour de votre coup ne servira à rien...