OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Salutations cordiales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seadem




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2010

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptySam 18 Déc 2010 - 16:57

Bonjour à tous !

Juste un truc qui peut paraître idiot mais même si je suis sudiste, c'est quand même vos belles régions que je préfère en France ! Smile
Pour me présenter brièvement ; je suis Ombeline, 24ans, étudiante, musicienne et parfois auteur de nouvelles lorsque le temps me le permet !
J'apprécie la littérature, les arts en général (un master d'histoire de l'art, ça laisse des traces...), voyager, découvrir, m'enrichir (spirituellement parlant, quand au reste, c'est pas encore ça !!)

Je m'inscris également ici afin de vous faire découvrir mon projet musical, Seadem (original mon pseudo non?), en espèrant peut-être pouvoir un jour venir jouer par chez vous !
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Re: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptySam 18 Déc 2010 - 17:13

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Re: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptySam 18 Déc 2010 - 17:50

Hello gente demoiselle Salutations cordiales  Coucou03 bienvenue dans notre antre "nordiste" bien que nous soyons à l'Est là ou il fait encore plus froid Salutations cordiales  Temps15 la "colderie" çà nous connait Mr. Green

Il est vrai que notre région est fort peu connue et décriée comme industrielle (çà nous connait aussi Mr. Green ) mais de nombreuses richesses du passé sont à découvrir, notre région fut le fruit de conflits par le passé, de nombreux chateaux dont certains en ruines (mais restaurés ou en phase de consolidation) sont à découvrir la Lorraine est semblable à la campagne Anglaise sur certains points ce qui en fait son charme tout à fait reposant et buccolique à la belle saison, certes nous n'avons pas la mer mais de nombreuses rivières et lacs peuplés de légendes avec leurs fées Salutations cordiales  F%E9e et elfes Salutations cordiales  Fee-017

Sorry je déblatère un tas de trucs par ici pas comme mes petits camarades très discrets...Salutations cordiales  MDR15

Encore une fois, très sympa de passer par ici Wink
Je te laisse prendre connaissance de notre immense base de données anarchique geek au cours de tes pérégrinations sur notre forum...

Au passage le Maître des lieux, le Sieur oXid ne manquera pas de venir te saluer, mais c'est un personnage nocturne qui ne sort que la nuit pour poster Salutations cordiales  MDR13


Bon courage pour la suite Wink


@+



Dernière édition par L'ombre fuyante le Sam 18 Déc 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Re: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptySam 18 Déc 2010 - 18:54

Soit la bienvenue sur ce forum ! Hé oui, il m'arrive de poster en pleine journée...quoique là, à 18h54, le froid et la nuit sévissent dans le coin de Moselle où je survis...


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seadem




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2010

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Re: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptySam 18 Déc 2010 - 19:02

Ombre fuyante !!!
Non, alors tu vas me virer cette petite vidéo où je ressemble à rien dessus ! xD Ce qui a valu de beaux fous rires à mes amis soit dit en passant ! La caméra était trop basse, j'ai un accent de merde, genre, je sors mon tracteur du champs, je vais gaver les canards et manger du foie gras, et j'ai la bouche en biais alors que même lors des oraux, j'ai pas ça !!! Vire là, s'il te plaît!!!! pukel ^^

Ceci dit, j'aime toujours la région Est ! Et la cacasse à cul nu ! <3 Wink

Merci pour cet accueil chaleureux par ailleurs !!

Et merci à DJ_oXid aussi de s'être sorti de sa torpeur hivernale de Moselle pour me souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Re: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptySam 18 Déc 2010 - 19:05

Au fait, comment as-tu eu connaissance du forum ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seadem




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2010

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Re: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptySam 18 Déc 2010 - 19:09

Tout simplement parce que j'ai des amis en Lorraine qui m'en avaient parlé il y a quelques mois déjà ! Du coup, c'est peut-être con à dire, mais j'apprécie plus "l'esprit" des gens du Nord (oui, vous êtes mon Nord... En même temps, comparé à Agen...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Re: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptySam 18 Déc 2010 - 19:20

Ton voeux est exaucé, mais n'ayons pas honte de nos racines paysannes,celà concerne près de 70% de la population Française Mr.Red Salutations cordiales  Fran%E7ais03

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Re: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:19

Bienvenue ici haut.

Agen ?... j'ai connu un Bruno... un Bruno d'Agen...

ok je sors

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Re: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:25

Kilolzegaute a écrit:

Agen ?



Salutations cordiales  MDR10



Ok, elle était simpliste aussi... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Re: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:41

"Agen" trop chère, trop grand, la vie n'a pas de prix... bon j'arrette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Re: Salutations cordiales    Salutations cordiales  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations cordiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: