OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Salutations cordiales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seadem




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2010

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptySam 18 Déc 2010 - 16:57

Bonjour à tous !

Juste un truc qui peut paraître idiot mais même si je suis sudiste, c'est quand même vos belles régions que je préfère en France ! Smile
Pour me présenter brièvement ; je suis Ombeline, 24ans, étudiante, musicienne et parfois auteur de nouvelles lorsque le temps me le permet !
J'apprécie la littérature, les arts en général (un master d'histoire de l'art, ça laisse des traces...), voyager, découvrir, m'enrichir (spirituellement parlant, quand au reste, c'est pas encore ça !!)

Je m'inscris également ici afin de vous faire découvrir mon projet musical, Seadem (original mon pseudo non?), en espèrant peut-être pouvoir un jour venir jouer par chez vous !
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Re: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptySam 18 Déc 2010 - 17:13

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Salutations cordiales  Empty
MessageSujet: Re: Salutations cordiales    Salutations cordiales  EmptySam 18 Déc 2010 - 17:50