Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Les androïdes sont là ! Mar 4 Jan 2011 - 15:31
Les androïdes sont là...et dans 50 ans à 100 ans, la Guerre entre machines et humains...comme dans les romans et les films de S.F...
Vidéo de 2010, ceci est la stricte réalité, ce n'est pas un canular.
_________________ oXid, Fondateur du forum.
xx-cyber-goth-xx
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Les androïdes sont là ! Mar 4 Jan 2011 - 16:24
Piiou ... ça devient de la folie maintenant ce qu'ils arrivent à faire. Le robot est magnifique, mais ça devient grave d'en arriver jusque la. C'est clair que dans plusieurs dizaines, voire centaines d'années, ces robots seront monnaie courante. En tout cas je me sens pas prête de me faire soigner par un robot ... ^^
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Les androïdes sont là ! Mar 4 Jan 2011 - 17:40
xx-cyber-goth-xx a écrit:
je me sens pas prête de me faire soigner par un robot ... ^^
On ne te donnera pas ton avis il n'y aura plus personne pour faire ce boulot c'est çà ou le trou pour l'éternité
A propos de droïd...
@+
xx-cyber-goth-xx
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Les androïdes sont là ! Mar 4 Jan 2011 - 18:28
XD c'est sur que vu comme ça ^^ mais comment faire confiance à un robot ? Nan pis d'ici à ce qu'il fasse ça, on a encore le temps [ du moins je l'espère ... ]
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Les androïdes sont là ! Mar 4 Jan 2011 - 18:53
Tu remarqueras qu'en exploration spatiale on déjà déjà fait appel à des robots mais actionnés à distance par des êtres humains, bientôt (c'est déjà le cas) se sera au tour des androïdes pour de menus travaux courants, des soins et bientôt des opérations à coeur ouvert, bonjour la boucherie
Bref, tout s'accélère...
Et bientôt ils remplaceront les bons vieux trucs manuels pour vous les filles...