salut a tous!!!
tout d abord je remercie ceux qui sont venu et qui ont fait le deplacement!
pour les points negatifs je suis vraiment desolee pour le son qui est parti en couille vers 11 heures! c etait pas ma faute mais celle du bar !le patron m a promis de regler ca pour la prochaine fois. en fait c etait un prob de cable sinon je pense que la play list etait au point!
sinon pour le positif d apres les retours et com le bar etait decore plutot bien, les projections films et lives ont plu a tous et l ambiance etait vraiment cool ,sympathique ,detentu ,bon enfant...
le patron m a donc propose de continuer pour les derniers vendredi de chaque mois et le plus souvent par themes donc pour le 28 octobre c une soiree ambiance speciale j en reparlerai... unique en lorraine je pense...
malheureusement je constate comme beaucoup d autres que les goths sont toujours demandeurs mais quand il y a une manifestation tres peu sont au rendez vous( bien sur ceux qui bossent sont entierement excuses!!!)
j espere donc voir plus de monde la prochaine fois et que ceux qui viennent soient moins timides et osent bouger..rires..

la soiree etait faite pour ca ....soupir...
sinon je suis ouverte a toutes propositions musiques idees ect et com et remarques n hesitez pas....
par exemple si c le samedi soir y aurai t il plus de monde ????
je vous attends sur le forum dark kiss a tous...
belladona
ps pour maxime: je peux pas venir a ta prochaine soiree je vais au concert d EPICA biz