OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sincère présentation!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

Sincère présentation! Empty
MessageSujet: Sincère présentation!   Sincère présentation! EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:30

Salut à tous!

Bon on va pas se mentir, à la base je passais ici pour faire ma promo (je suis tombé sur le forum via une recherche google), mais suite à l'invitation d'un membre que je connais et suite à 30mn de lecture du forum, je vais quand même me présenter, par politesse et aussi parce que je risque bien de repasser par ici de temps en temps... Very Happy .

Rémi, 24 ans, branché principalement par le metal extrême, mais d'une manière très large.
Même si je garde une forte préférence pour le death metal (que ce soit du old school comme Asphyx et Bolthrower, ou des choses plus actuelles comme Benighted, Lividity ou Incantation), je reste malgré tout adepte d'une certaine vision du courant Black (Deathspell omega, Glorior belli, Funeral mist, Arkhon infaustus...toute cette scène qualifiée d'orthodoxe). J'apprécie aussi certains groupes des courants thrash (la scène allemande principalement) et grind.

Malgré cette attirance pour la musique brut de brut, je garde un esprit ouvert et aime aussi me faire des albums de SOLEFALD, THE GATERING, LIMBONIC ART, WILLIAM SHELLER, VANGELIS...

Voilà, à priori pas grand chose à voir avec le courant gothique, mais faire quelques découvertes ne pourra pas me faire de mal!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Sincère présentation! Empty
MessageSujet: Re: Sincère présentation!   Sincère présentation! EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:41

Welcome cher ami Sincère présentation! Coucou03 ici c'est un de mes territoires de chasse, je flingue tout ce qui bouge Sincère présentation! Feu22 un exutoire, une libération de l'esprit totale pour une quête de spiritualité, qu'il en soit de même pour toi, AMEN Exclamation Sincère présentation! 0105 Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Sincère présentation! Empty
MessageSujet: Re: Sincère présentation!   Sincère présentation! EmptyMer 16 Fév 2011 - 5:49

Soit le bienvenu ici ! batman

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Moody-Corporation




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Sincère présentation! Empty
MessageSujet: Re: Sincère présentation!   Sincère présentation! EmptySam 19 Fév 2011 - 12:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sincère présentation! Empty
MessageSujet: Re: Sincère présentation!   Sincère présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sincère présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation!!!!!!!
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: