Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Erszebeth, la nôtre, lol ! Mar 15 Mar 2011 - 18:51
Voici un petit moment déjà que je voulais en parler mais je manquais terriblement de "matières", je la croyais à jamais disparue dans les limbes des abysses de l'Enfer
La voici qui ressurgie des entrailles de la terre...J'ai l'honneur de vous présenter la "French Diamanda Galas" Erszebeth (Contesse Bathory) pour le folklore...à ne pas confondre avec le groupe Metal-Goth Mexicain du même nom, Audrey Bucci (son vrai nom) possède une formation classique à la base mais sa voix puissante et caverneuse à la fois fait des prouesses dans le chemin qu'elle a choisie de parcourir en paufinant son chant et ces textes en Région Paca dans l'ombre de son modèle...
A côté de celà, elle officiait dans diverses formations de Métal Mélodique ou plus extrêmes (Crushing Blow, Nightmare, Kabbal Karma, HIV+, Black Reign...), elle a également participé au projet Arcani Consortio (ex Ordo Templi Aeternae Lucis), on entends même sa voix sur le morceau remixé "Burning Up" de Sulphuric Saliva...
Concernant sa discographie perso, peu de choses...des apparitions furtives sur des compilations, une K7 démo "Shadows" (1995) que je garde précieusement, normal (Shadows=ombres) mais un album est à venir très prochainement... "Inferno"
Une vidéo extraite de "La Divine Comédie" de Dantes ou l'on entends le morceau "Beings Blind" n'est malheureusement plus accessible
On la retrouve également ICI en collaboration avec Crushing Blow mais c'est moins fascinant
Enfin pour terminer, "Sur les cîmes du désespoir"...
Extrait de l'album à venir dans les bacs (ou sous le manteau ) " La Divina Comédia" Inferno Cantico...
@+
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Erszebeth, la nôtre, lol ! Mer 16 Mar 2011 - 2:03
Découverte de la nuit ! Super prenant niveau musical et même sur scène, ça a l'air bien théâtral.
Ca doit donner du côté d'Aix-en-Provence !
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Erszebeth, la nôtre, lol ! Mer 16 Mar 2011 - 17:55
Elle est assez exceptionnelle pour ces vocalises et ces prestations théâtrales (trop rares et limitées géographiquement) sous son nom de scène, on en parle très peu dans le "mouvement" Goth Français et pourtant...Le milieu Métal la connait un peu mieux pour l'avoir connue au sein d'autres formations disons plus énergiques et bruyantes
Même sa démo (10 titres) reste introuvable sur le web, il en est fait mention nulle part...je dois dire que c'est là un vrai petit trésor auditif
Parmis les titres en vrac...
"Shadows i-ii", "Sabbats", "Incarceration", "Dead in a Circle", "Le Sang", "Invocations"...
@+
ERSZEBETH
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Aix_en_Provence Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: ERSZEBETH ... LE RETOUR ... INFERNO ! Sam 23 Avr 2011 - 22:04
Héhé ! De retour parmis vous....avec un nouvel album " INFERNO " basé sur le 1er opus de "La Divine Comédie " de Dante... http://erszebeth.wifeo.com
...Merci L' ombre fuyante...
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Erszebeth, la nôtre, lol ! Sam 23 Avr 2011 - 22:08
Mais de rien très chère...on se tient un peu au courant de l'actualité
On a beau être de l'Est on s'interesse aussi à ce qui se fait en région Paca quoiqu'en ce moment c'est plutôt le contraire...26° dans nos faces
C'est un honneur de te recevoir ici dans notre antre "infernale"
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Erszebeth, la nôtre, lol ! Ven 11 Oct 2013 - 0:29