| Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Jeu 12 Mai 2011 - 20:53 | |
| Retrouvez à travers cette vidéo deux émissions de la défunte Radio Beffroi 95.2 Mhz à Thionville avec son fameux jingle... Je sens qu'Etatlimites vas verser une petite larme en voyant çà... pas de bol, tu n'y est pas... Mais en l'honneur de ta programmation et l'émission de l'époque... Current93 "Black Flowers Please" allez chante Rose, chante Tibet... Témoin du passé Retrouvez bien plus ICI encore @+ | |
|
| |
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Ven 13 Mai 2011 - 16:31 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
| |
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Ven 13 Mai 2011 - 22:19 | |
| Tout se barre en coui...s Un vrai boxon que d'attribuer une fréquence à une nouvelle radio qui voudrait s'implanter, la bande FM est saturée, pourtant il reste des "blancs" Lor'FM reste une radio de proximité avec les infos radars notamment mais terriblement semblable à ces consoeurs Pour touver de l'innovation et des trucs ciblés, c'est du côté des Web radios qu'il faut "feugnier" (terme Lorrain voulant dire chercher ). @+ | |
|
| |
L'ombre fuyante
| Sujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Sam 19 Nov 2011 - 18:11 | |
| Arf Nostalgie dans autre temps, quand tu nous tient... @+ | |
|
| |
L'ombre fuyante
| Sujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Lun 26 Déc 2011 - 18:07 | |
| | |
|
| |
L'ombre fuyante
| Sujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Jeu 29 Déc 2011 - 17:16 | |
| Une mémoire d'une radio qui s'éloigne peu à peu, qui finira par s'effacer mais qu'on s'efforce de faire vivre...enfin bref Shades Of May - Distant Memories (avant Red Flag). @+ | |
|
| |
celia84
| Sujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Sam 18 Fév 2012 - 17:37 | |
| C'est drôle, parce que j'ai bien connu cette radio, pour y avoir travaillé en 1990-91, j'y ai les meilleurs souvenirs de ma vie, les plus intenses, ça m'a permis à l'époque de mieux maitriser ma timidité maladive, aujourd'hui, j'ai 22 ans de plus, mais c'est comme si c'était hier, j'y ai perdu des personnes de qualité, je vie actuellement dans le Vaucluse, mais je n'oublierai jamais cette époque, et je trouve que le rachat de cette radio par Fun, a été vraiment navrant, lamentable et minable, ça n'a servi à rien, on a tout gaché! dommage qu'à l'époque il y avait des syndicalistes très à gauche, et qui utilisaient aussi cette radio comme instrument de leur propagande idéologique! Mais ça c'était le mauvais coté de la radio, le reste, c'était une super équipe, je n'oublierai jamais Cathy, et son stress légendaire, Philippe et son dynamisme, et ceux et celles que j'oublie!
Célia | |
|
| |
L'ombre fuyante
| Sujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Sam 18 Fév 2012 - 18:13 | |
| Magnifique nous avons trouvés (ou plutôt tu est venue à nous ) par le biais de cette petite histoire radiophonique, une personne ayant oeuvrée en son sein, sois la bienvenue en ces lieux Célia @+ | |
|
| |
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Lun 20 Fév 2012 - 3:52 | |
| - celia84 a écrit:
- C'est drôle, parce que j'ai bien connu cette radio, pour y avoir travaillé en 1990-91, j'y ai les meilleurs souvenirs de ma vie, les plus intenses, ça m'a permis à l'époque de mieux maitriser ma timidité maladive, aujourd'hui, j'ai 22 ans de plus, mais c'est comme si c'était hier, j'y ai perdu des personnes de qualité, je vie actuellement dans le Vaucluse, mais je n'oublierai jamais cette époque, et je trouve que le rachat de cette radio par Fun, a été vraiment navrant, lamentable et minable, ça n'a servi à rien, on a tout gaché! dommage qu'à l'époque il y avait des syndicalistes très à gauche, et qui utilisaient aussi cette radio comme instrument de leur propagande idéologique! Mais ça c'était le mauvais coté de la radio, le reste, c'était une super équipe, je n'oublierai jamais Cathy, et son stress légendaire, Philippe et son dynamisme, et ceux et celles que j'oublie!
Célia Merci pour ton témoignage nostalgique Célia ! Disons que Fun a pris la place du 95.2 FM historique de la station (mais n'a pas racheté Radio Beffroi)...mais Fun n'est pas resté longtemps. Actuellement sur le 95.2 il y a LOR FM. Encore une radio commerciale... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
| |
L'ombre fuyante
| Sujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Lun 20 Fév 2012 - 18:05 | |
| - pıxo xɐɯ a écrit:
Actuellement sur le 95.2 il y a LOR FM. Encore une radio commerciale... Hélàs oui Radio formatée musicalement comme tant d'autres...le seul truc positif chez eux reste le point circulation/radars tous les 1/4 d'heure ou toutes les demi-heures, pour le reste, c'est bien plat S'ils nous lisent... @+ | |
|
| |
L'ombre fuyante
| Sujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... Mer 15 Jan 2014 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... | |
| |
|
| |
| Radio Beffroi Thionville, nostalgie d'un temps révolu... | |
|