OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova

Aller en bas 
+9
shk-rrr
Mélanie_
Fraise maléfique
L'Hérétique
atthilla
Loutre en peluche
.
Pomme Maléfique
DJ_oXid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fraise maléfique

Fraise maléfique


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton ventre
Date d'inscription : 14/08/2005

[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 13:13

C'est sur que c'est mieux d'être confortablement installé dans son lit !

Pour ma part j'ai bien aimé le concert, car je rappelle qu'il y avait un concert avant la soirée. Dommage que la voix n'était pas trés claire. Sinon trés bonne soirée et trés bonne ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 13:25

J'AI MAL LA TETE!! scrundju!

En dépit du deuxieme effet kisskool de la biere qui a coulé à flot, très bonne soirée. J'ai rencontré plein de gens, du forum ou non. Consos pas chères, et ca c'est bon! Bonne prog musicale (même si c'est pas trop mon trip..). J'ai longuement hésité à me lancer seule sur la piste pendant le set électro, et finalement j'ai pas osé.
La prochaine fois, peut-etre.

Hey Max, la prochaine fois, tu passeras du Liza n'elias? ou un des morceaux que je t'ai envoyé? Very Happy Very Happy

En tout cas vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 18:39

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE VENUE !
TRES BONNE AMBIANCE ET CECI GRACE A VOUS !
J'AI BIEN AIME LE CONCERT, BIEN JOUE POUR LA DECO !!! santa rendeer

NOEL ETAIT EN AVANCE !

Ex > No problem pour Liza !

Moi aussi j'ai eu mal à la tête aujourd'hui et des envies de puker !

La prochaine soirée gothique sera le vendredi 4 novembre 2005.
Sinon, avant, lundi 31 octobre la soirée HALLOWEEN avec tous les styles (black métal, death, heavy, indus-metal, rock, et tous les autres styles que je passe en soirée goth). Mais bon, ce sera pas une soirée goth.

TOUJOURS ENTREE GRATUITE !
thumleft Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 19:42

merci pour cette soirée !
merci également à Ex pour l'accueil chez elle après la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 22:48

Biniou et moi-même avons apprécié la soirée y compris le concert d'avant, même si certains n'ont peut-être pas remarqué qu'il y en avait un, sinon je gage qu'ils n'auraient pas hésité à valider l'existence de Logica en leur accordant au moins un regard. Bref, c'est pas grave.

Chouette soirée malgré tout, bravo Max, j'ai raté Billou, dommage !

Biniou, un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 22:55

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 22:57

Ouais donc merci pour le concert, mal équilibré certes mais on dépendra toujours des merveilles de la techbnologie de pointe, quelques soient les circonstances, le contexte et l'audience. Voilà.

Merci au snack d'à côté aussi.

Fara, un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 22:58

Merci au snack, merci à Twin, vive les anesthésiques.

Allez viens Biniou, on retourne à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptySam 8 Oct 2005 - 23:08

[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Devil-s3 c'était une belle boucherie! groupe,playlist,ambience,gens,alcool,tout était bien (même si j'ai eu un peu le cerveau à l'envers le lendemain) vivement la prochaine! pig
Revenir en haut Aller en bas
darksidesong

darksidesong


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2005

[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:02

yepppppppppp !!! maxou d enfer ta soiree domage que je soit naze en ce moment ( et oui la route jusque nancy tous les jours ca devient lourd et m apporte grosse fatigue) promis je tape du gurozan par intra-veineuse pour la prochaine !!
[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Devil-s3
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:42

Citation :
Chouette soirée malgré tout, bravo Max, j'ai raté Billou, dommage !

oui mais en meme temps Mister Fara, on ne connait pas nos vrais têtes de la vie de tout les jours donc c'est dur de se dire, ahhh là c'est Fara, là c'est biniou et tient v'là billou...

au cas ou, si tu as remarqué un beau jeune homme avec une allure de dieu greco-romain qui dégoulinait de gentillesse et de sublimitude b'en c'était moi !!! Laughing Laughing Laughing

nan sérieusement, si çà peut te parler, je suis venu avec une blondinette, j'ai les cheveux longs, une barbichounette et des tatouages sur mes deux bras(j'avais les bras nus Laughing

je pense pas que çà puisse t'aider mais bon...arf' j'étais assis juste a un coin du bar( le plus proche du jukebox)

valààà....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique


Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:57

Citation :
Ouais donc merci pour le concert, mal équilibré certes mais on dépendra toujours des merveilles de la techbnologie de pointe, quelques soient les circonstances, le contexte et l'audience.

Merci Biniou merci Fara... merci Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logicanova.fr.st
Old Tefl
Invité




[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:39

bill goths a écrit:
oui mais en meme temps Mister Fara, on ne connait pas nos vrais têtes de la vie de tout les jours donc c'est dur de se dire, ahhh là c'est Fara, là c'est biniou et tient v'là billou...
Ben c'est pas compliqué, moi c'était le con à côté de Fara. On a profité de tout le concert debout devant les artistes.

Je pensais qu'on me reconnaîtrait avec l'image que j'ai mis sur le trombinoscope. Hahaaaaaa vous me complimentez sur la qualité de mon photomontage malgré vous !! euh ben merci.

Ah oui sinon j'avais un T-shirt à l'effigie de David Bowie, en attendant celui de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise maléfique

Fraise maléfique


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton ventre
Date d'inscription : 14/08/2005

[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:43

Fara avait un badge avec écris son nom dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 10:40

Citation :
oui mais en meme temps Mister Fara, on ne connait pas nos vrais têtes de la vie de tout les jours donc c'est dur de se dire, ahhh là c'est Fara, là c'est biniou et tient v'là billou...

eh oui cher Billou, je portais un charmant badge rose faisant mention de mon pseudonyme adoré !


Mais je ne t'en veux pas, tu sais, même si un indice venait confirmer mon idendité : mon T shirt du 101 tant aimé !

enfin bref, peu importe après tout, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:08

Au moins, maintenant, le jour où un autre membre du forum (et dieu sait qu'ils sont nombreux) aura l'intention de nous blesser autrement que verbalement, personne ne paiera à notre place. Même si nous, on ne saura toujours pas qui nous met sur la gueule.

Je crois que Fara et moi-même sommes d'utilité publique.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:26

Bien bien bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova   [DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOCK CLUB 412] Soirée goth le vendredi 7/10+Logica Nova
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [21/05/11] Soirée Electro Goth + Concert de Csk au Dock 412
» [SOIREE GOTH AU 412] Vendredi 04/11/2005
» vendredi 22 juillet LEGEND OF GOTH soiree legendaire
» [DOCK CLUB 412] Soirée "Le rêve d'Halloween"
» 3/09/11 DUNKEL FREKENZ II - Dock Club 412 + concert de Lith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: