Sujet: Re: Sang pour Sang... Mer 5 Oct 2005 - 14:03
est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un un film dans lequel un homme, fana de cinéma et dont la mère est aveugle, pénètre dans des salles obscures et arrache les yeux des spectacteurs. Ce film - qui doit bien avoir une dizaine d'années - est rempli d'images subliminales et d'hypnose, il a d'ailleurs été interdit en salle suite aux malaises de nombreux spectateurs. je n'arrive plus à trouver le titre et je ne trouve aucun renseignement sur le net...
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Sang pour Sang... Mer 5 Oct 2005 - 18:29
Shut Down Doll *** a écrit:
est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un un film dans lequel un homme, fana de cinéma et dont la mère est aveugle, pénètre dans des salles obscures et arrache les yeux des spectacteurs. Ce film - qui doit bien avoir une dizaine d'années - est rempli d'images subliminales et d'hypnose, il a d'ailleurs été interdit en salle suite aux malaises de nombreux spectateurs. je n'arrive plus à trouver le titre et je ne trouve aucun renseignement sur le net...
Ca me dit quelque chose...Peut-être est-ce un film de Dario Argento ou Lucio Fulci...
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'Hérétique Modérateur
Nombre de messages : 2556 Age : 49 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: Sang pour Sang... Jeu 6 Oct 2005 - 10:26
ma[X]ime a écrit:
Shut Down Doll *** a écrit:
Ca me dit quelque chose...Peut-être est-ce un film de Dario Argento ou Lucio Fulci...
Rhaaaaaa ! Les maîtres de l'horreur !
_________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Sang pour Sang... Dim 27 Fév 2011 - 21:51
Prêt pour une petite transfusion
@+
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Sang pour Sang... Mar 1 Mar 2011 - 23:18
"Blut Ist Liebe" X-Mal Deutschland...
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Sang pour Sang... Dim 24 Avr 2011 - 22:20
La nature est bien faite...ce qu'il y a de bien avec le sang, c'est qu'au bout d'un moment il y a un mécanisme de coagulation qui s'opère...
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Sang pour Sang... Sam 1 Oct 2011 - 23:23
Sujet: Re: Sang pour Sang... Jeu 15 Déc 2011 - 22:02
Un bon p'tit bain de sang , il parrait que c'est bon pour entretenir la santé de ces bourses la Contesse Erzsebeth Bathory en faisait grand usage mais pour son teint blafard, mais je ne vous apprends rien...
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Sang pour Sang... Jeu 22 Déc 2011 - 17:30