OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 O.S TV: la webtv du forum !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:49

O.S TV: la webtv du forum ! Ostvme10

Grande nouvelle ! Je viens de mettre en place un flux streaming. Je viens de créer la chaîne TV du forum OMBRES ET SENTIMENTS. Très prochainement: des interventions en direct sur la musique, le cinéma...mais aussi des extraits de concerts de groupes locaux filmés par moi-même.

La grille des programmes est en train d'être créée. Un direct est prévu aujourd'hui à partir de 12h afin d'exposer tout ça.

Là j'ai une simple webcam mais je compte vite passer à une webcam HD ! ^^

Voici l'adresse de la webtv:

http://livestre.am/QoH7

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:56

L'émission de ce mardi qui a eu lieu de 12h à 14h en direct est déjà disponible ! Ce 1er direct a été l'occasion de présenter la démarche, de faire le point sur les soirées à venir en Lorraine et en dehors de la Région... Le livre L'ESTHETIQUE NEW WAVE de Guillaume GILLES a également été évoqué. Merci aux personnes qui ont suivi ce premier rendez-vous. ;-)

J'interviendrai donc du lundi au vendredi en direct, de 12h à 14h à cette adresse. http://www.livestream.com/ostvmetz

Je n'avais rien préparé, pas évident au début d'autant que je fais ça avec une simple webcam.

Le speech à 14 min 45.

Watch live streaming video from ostvmetz at livestream.com

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:31

Je suis ébahi, bluffé, scotché Shocked çà monte en puissance, bientôt les aventures "d' El Ombré" sur O&S TV O.S TV: la webtv du forum ! Lollol360

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:30

je vois que notre conversation de samedi même si elle fut courte a porté ses fruits !
bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:39

shk-rrr a écrit:
je vois que notre conversation de samedi même si elle fut courte a porté ses fruits !
bravo ! Smile

Smile Wink thumleft

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:17

Voilà un ton plaisant et juste, tu réussis à capter l' attention malgrès que tout soit totalement imprévisible, celà rends cette aventure excitante pour son auteur comme les personnes connectées en inter-action live de l'autre côté du "mirroir" O.S TV: la webtv du forum ! 0003

Tu as çà dans la peau oXid Mr. Green pour une première c'est une véritable performance que de combler les vides durant près de deux heures O.S TV: la webtv du forum ! 0014 pour cet exercice de style.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:35

L'ombre fuyante a écrit:
Voilà un ton plaisant et juste, tu réussis à capter l' attention malgrès que tout soit totalement imprévisible, celà rends cette aventure excitante pour son auteur comme les personnes connectées en inter-action live de l'autre côté du "mirroir" O.S TV: la webtv du forum ! 0003

Tu as çà dans la peau oXid Mr. Green pour une première c'est une véritable performance que de combler les vides durant près de deux heures O.S TV: la webtv du forum ! 0014 pour cet exercice de style.

@+

Embarassed Embarassed Embarassed rhooooooooo merci l'ombrééééé !

Et surtout merci à toi pour toutes tes contributions, tu es l'un des poumons ici ! ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:42

DJ_oXid a écrit:
L'ombre fuyante a écrit:
Voilà un ton plaisant et juste, tu réussis à capter l' attention malgrès que tout soit totalement imprévisible, celà rends cette aventure excitante pour son auteur comme les personnes connectées en inter-action live de l'autre côté du "mirroir" O.S TV: la webtv du forum ! 0003

Tu as çà dans la peau oXid Mr. Green pour une première c'est une véritable performance que de combler les vides durant près de deux heures O.S TV: la webtv du forum ! 0014 pour cet exercice de style.

@+

Embarassed Embarassed Embarassed rhooooooooo merci l'ombrééééé !

Et surtout merci à toi pour toutes tes contributions, tu es l'un des poumons ici ! ^^

Et tu l'as deviné... shk-rrr est actionnaire de la chaîne ! Very Happy Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:44

je réitère ce que je t'ai dis, tu as plein d'intérêts, tu as la formation, c'est à toi de jouer ! il y a plein de choses à faire, des partenariats à trouver, il te suffit juste de trouver la bonne formule et le bon mode opératoire...
je pense honnêtement que c'est une aventure à vivre pour toi.
à toi de définir ce que tu veux en faire sans se mettre la pression.
un peu d'organisation (sans pour autant perdre le ton léger et faire un truc ultra carré et pro, surtout au début !!)
à toi de développer ton audience, ça se fera avec le temps mais aussi une programmation intéressante...
peu importe les soucis techniques, c'est le fond qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:46

arf nan nan je ne suis actionnaire de rien lol
c'est ton initiative, tout comme ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:24

DJ_oXid a écrit:
L'ombre fuyante a écrit:
Voilà un ton plaisant et juste, tu réussis à capter l' attention malgrès que tout soit totalement imprévisible, celà rends cette aventure excitante pour son auteur comme les personnes connectées en inter-action live de l'autre côté du "mirroir" O.S TV: la webtv du forum ! 0003

Tu as çà dans la peau oXid Mr. Green pour une première c'est une véritable performance que de combler les vides durant près de deux heures O.S TV: la webtv du forum ! 0014 pour cet exercice de style.

@+

Embarassed Embarassed Embarassed rhooooooooo merci l'ombrééééé !

Et surtout merci à toi pour toutes tes contributions, tu es l'un des poumons ici ! ^^


"Il faut appeler un chat un chat", c'est toi-même qui l'a dit (tu vois que j'étais suspendu à tes lèvres... Mr.Red )

Et moi donc...je suis gêné également Embarassed quand un truc en vaut la peine dans ce bas monde il faut le dire aussi, de nos jours l'étincelle, le déclic, la création sont à rechercher du côté des médias dit "alternatifs" sur la "toile", devant le panel de plus en plus vaste de chaînes thématiques plus ou moins indépendantes du format TV (pas mal de chaînes à péage) bien que celà soit attractif j'ai l'impression que le télespectateur à du mal à trouver des repères, je ne sais pas si c'est une bonne idée de les développer encore ou une mort annoncée de la télévision à plus ou moins brève échéance au profit de ce que l'on peux "capter" gratos sur le web comme sources créatives, l'avenir nous le dira, perso la TV je ne la regarde quasiment plus...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:23

L'ombre fuyante a écrit:
Je suis ébahi, bluffé, scotché Shocked çà monte en puissance, bientôt les aventures "d' El Ombré" sur O&S TV O.S TV: la webtv du forum ! Lollol360

@+

Chez Toi aussi ?!! il y a de la HYENNE :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:28

Oui mais elles restent bien dressées Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:02

EXCLUSIF: un jet de DVD en direct !

Je vais parler d'un livre, GLOBAL TECHNO, la série en DVD des Prédateurs, je vais évoquer des sujets postés sur le forum...et parler d'un film, ABERRATION...dont le seul titre en résume l'intérêt !

Watch live streaming video from ostvmetz at livestream.com


Vers 16 min, jet du DVD, à 29 min, réflexion sur la TV...

Vers 41 min nouvelle évocation du livre global techno + dvd prédateurs + retour sur un sujet de la rubrique LITTERATURE du forum sur les différents sentiments amoureux...

A 55 minutes évocation de la rubrique INTERDITE du forum...

A 1h00, retour sur le sujet des piercings posté sur le forum.

A 1h05, résumé d'une interview de KRAFTWERK en 2003, dans le livre GLOBAL TECHNO: leur musique comparée au cyclisme.

A 1h14 parenthèse THE CURE, Robert SMITH fan de foot.

A 1h23, évocation des DVD de la série LES PREDATEURS ^^v^^

A1h34, fin de l'intervention avec évocation de l'émission de la Vague d'Ovnis de la nuit dernière sur ici et maintenant radio + critique des J.T....

RENDEZ-VOUS EN DIRECT TOUS LES MECREDIS de 14h à 16h. Une fois par semaine, c'est mieux, cela donne un côté évènementiel. :-)

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:16

Concernant nos chers médias TV Français, comme tu le dis si bien, non seulement les chaînes génériques mais aussi les thématiques qui jusqu'à présent étaient sages se lançent peu à peu dans le trash et le sensationnel de manière un peu facile...il faut bien booster l'audience avec comme je me complais à le dire par de la "média-connerie" (terme emprunté au groupe Kiemsa), je vous conseille d'aller voir sur Youtube ou Dailymotion leur morceau "Mass Média" qui récapitule fort bien ce que nous pensons ici Twisted Evil

Au sujet de la rubrique "Plaisirs Secrets", on peux signaler que certains sujets sont débordant d'humour, il est vrai que l'on fait dans le trash et le borderline mais au moins les demandes d'inscriptions sont filtrées Mr.Red
L 'Amour avec un grand "A" n'est peut-être pas encore taxé comme tu le dis mais lorsque quelqu'un vas voir une péripatéticienne Mr. Green il en est tout autrement pour son portefeuille...

Arrow Petit clin d'oeil à Kraftwerk et au Tour de France qui débute prochainement...

Pour en revenir avec la TV Française, les médias font le choix de parler, que dis-je Question de se gargariser de sujets qui ne passionnent plus vraiment les Français, la politique est largement abordée mais qui se déplace aux urnes lorsqu'il faut bouger Question eh bien personne comme d'habitude Mr. Green
Le projet Haarp que tu cites est un jeu d'apprentis sorciers à l'échelle planétaire, les médias Ricains eux-même (indépendants Question ) font le choix d'en parler dans leurs JT et de se poser des questions sur son fonctionnement et les répercutions sur la planète, ce genre de sujet est planétaire, tout le monde est concerné, il ne faut plus rester dans le choix aveugle d'un JT de TF1 ou France 2 et d'attendre que celà se passe, les futilités des évènements il faut bien le dire deviennent ridicules mais incombent de manière directe sur nos citoyens (chomage, grêves, fermetures d'usines, des écoles, augmentation du coût de la vie, de l'essence etc...), ces problèmes sont dus en partie à des organisations qui s'en mettent plein les fouilles Twisted Evil alors je dis stop à la connerie, ne vous laissez plus abrutir, consommez intelligement et sachez analyser et rechercher de la vraie information ou il faut..."seul Dieu reconnaîtra les siens" comme nous le dis le plus ancien ouvrage de tous les temps Laughing

Le fameux mariage Gothique de Namur... Mr. Green Le gars qui arbore une croix renversée et donc croit en l'existence du Diable n'est pas crédible en refusant de croire en Dieu, les deux sont étroitement liés dans la Foi Judéo-Chétienne comme dans d'autres religions ou le bien et le mal se cotoient depuis des millénaires...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:42

bravo pour cette deuxième émission !
appelle moi shkr ça sera plus simple lollll
bref, sinon j'ai pas encore tout regardé, c'est en cours.
comme dit L'Ombre c'est pas facile de combler deux heures sans filet !
tout cela commence à se structurer !
le ton de ton émission me rappelle celui utilisé dans les années 80 à la radio par Francis Zégut ou Georges Lang...
bref, de la culture en toute décontraction...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:11

shk-rrr a écrit:

Tout cela commence à se structurer !



Normal... Mr.Red
Arrow StuKtur (à écouter)

@+


Dernière édition par L'ombre fuyante le Mer 29 Juin 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:29

tu as oublié le r.... ^^
et je n'ai pas choisi le mot au hasard !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:35

ARF Exclamation l'erreur est humaine... Mr.Red
Arrow Infact - Fatal Error

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:02

L'ombre fuyante a écrit:
ARF Exclamation l'erreur est humaine... Mr.Red
Arrow Infact - Fatal Error

@+

je n'aime pas les "errors", je préfère les Rotor
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:05

"Rotor" ton esprit tu as...O.S TV: la webtv du forum ! Yoda Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:22

ouep....
j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:37

shk-rrr a écrit:

j'assume !


Tu me cherches toi...O.S TV: la webtv du forum ! 0003
Arrow Sleep Chamber - Assume Nothing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:59

L'ombre fuyante a écrit:
shk-rrr a écrit:

j'assume !


Tu me cherches toi...O.S TV: la webtv du forum ! 0003
Arrow Sleep Chamber - Assume Nothing

@+

haha, il ne me reste donc qu'à te donner le coup de grâce en te laissant en pâture aux Women of the SS

mouarf !!! nan mais.....
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:19

Oh OUIIIII Maîtresse Exclamation O.S TV: la webtv du forum ! Girl_devil O.S TV: la webtv du forum ! Sex332 Mr.Red

@+


Dernière édition par L'ombre fuyante le Mer 29 Juin 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





O.S TV: la webtv du forum ! Empty
MessageSujet: Re: O.S TV: la webtv du forum !   O.S TV: la webtv du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.S TV: la webtv du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO-FORUM] Problème avec le titre du forum
» [INFO-FORUM] Problème boutons forum
» Slogan du forum
» Le forum a 8 ans !
» Le forum a 9 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: