OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Festival Eurydice 29 octobre 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Modules Etranges

Les Modules Etranges


Nombre de messages : 15
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2011

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Eurydice 29 octobre 2011   Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:42

en réalité Ronny a agit comme un parfait connard, mais ça ne nous a pas surpris (on connaissait déjà de quoi était capable le personnage) : il a fait virer tout le monde (les autres groupes) des loges pour qu'on se retrouve dans la cuisine, il n'y avait pas de raison de faire chier le monde à ce point là car au final il n'y est resté que 3 minutes.
son show comparé à celui de Rosa Crux a été minable, à l'image de ce qu'il est : un Brownie (Moorings) avec une moumoute sur la tête et un groupe dont on se demande si c'est bien eux qui jouent sur scène.

Le show de rosa par contre ma convaincu à 100% si tu vires le côté boy-scout, c'est parfait.
En plus le Sieur Tarabo m'a convaincu : un mec comme il en faudrait plus dans cette scène. Vraiment, les a prioris que j'avais (rapport au reportage d'Olivier Delacroix qui ne le mettait pas en valeur) se sont envolés ; donc respect à Olivier.

Les autres groupes pour moi c'est comme du Mondotek, ils ne font pas de mal à part à mon sens mélodique, visuellement ça peut aussi piquer les yeux mais comme je ne m'intéresse pas du tout à ce style de musique mon avis n'a que peu d'intérêt...

Pour notre part, non, on n'a pas été sifflés, on a fait ce qu'on a pu vu la gueule de la salle des fêtes que c'était, ça devait être vraiment un pot de pus à sonoriser : les trois premiers titres on été sonorisés n'importe comment, la basse et la voix en avant, quasiment pas de guitare ni de progras. Bref du gros n'importe quoi mais ça s'est assez vite rééquilibré grace à l'intervention d'Hellebore (Crimson Muddle) auprès du sonier.
Au bout de 35mn la demoiselle est venue sur scène avec nous pour chanter notre reprise de son groupe et c'était le meilleur moment de la soirée pour moi, un grand moment d'émotion pour les 3 ou 4 fans de "batcave" (hahaha) qui étaient venus se perdre à La Petite Pierre.

Pour ce qui est de l'orga je n'ai pas l'intention de me tirer dans le pied : on a connu mieux, on a aussi connu bien pire : au final on est contents d'avoir joué, Mickey a été très réglo et je pense qu'il faudrait plus de gens comme lui.

pour finir une petit image de moi en train de me faire chier / cuver, à aucun moment je n'ai eu la sensation d'infériorité par rapport à ces groupes que nous précédions (sauf peut-être Rosa Crux, ça c'est assez costaud), je crois qu'on ne fait simplement pas partie du même univers

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 377875_2039020505678_1549253412_31535468_186767311_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmodulesetranges.fr
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Eurydice 29 octobre 2011   Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:17

MERCI POUR CES VIDEOS !

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 900dsc11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Eurydice 29 octobre 2011   Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:19

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 900dsc12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Alex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Eurydice 29 octobre 2011   Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:55

Les Modules Etranges a écrit:
en réalité Ronny a agit comme un parfait connard, mais ça ne nous a pas surpris (on connaissait déjà de quoi était capable le personnage) : il a fait virer tout le monde (les autres groupes) des loges pour qu'on se retrouve dans la cuisine, il n'y avait pas de raison de faire chier le monde à ce point là car au final il n'y est resté que 3 minutes.
son show comparé à celui de Rosa Crux a été minable, à l'image de ce qu'il est : un Brownie (Moorings) avec une moumoute sur la tête et un groupe dont on se demande si c'est bien eux qui jouent sur scène.

Le show de rosa par contre ma convaincu à 100% si tu vires le côté boy-scout, c'est parfait.
En plus le Sieur Tarabo m'a convaincu : un mec comme il en faudrait plus dans cette scène. Vraiment, les a prioris que j'avais (rapport au reportage d'Olivier Delacroix qui ne le mettait pas en valeur) se sont envolés ; donc respect à Olivier.

Les autres groupes pour moi c'est comme du Mondotek, ils ne font pas de mal à part à mon sens mélodique, visuellement ça peut aussi piquer les yeux mais comme je ne m'intéresse pas du tout à ce style de musique mon avis n'a que peu d'intérêt...

Pour notre part, non, on n'a pas été sifflés, on a fait ce qu'on a pu vu la gueule de la salle des fêtes que c'était, ça devait être vraiment un pot de pus à sonoriser : les trois premiers titres on été sonorisés n'importe comment, la basse et la voix en avant, quasiment pas de guitare ni de progras. Bref du gros n'importe quoi mais ça s'est assez vite rééquilibré grace à l'intervention d'Hellebore (Crimson Muddle) auprès du sonier.
Au bout de 35mn la demoiselle est venue sur scène avec nous pour chanter notre reprise de son groupe et c'était le meilleur moment de la soirée pour moi, un grand moment d'émotion pour les 3 ou 4 fans de "batcave" (hahaha) qui étaient venus se perdre à La Petite Pierre.

Pour ce qui est de l'orga je n'ai pas l'intention de me tirer dans le pied : on a connu mieux, on a aussi connu bien pire : au final on est contents d'avoir joué, Mickey a été très réglo et je pense qu'il faudrait plus de gens comme lui.

pour finir une petit image de moi en train de me faire chier / cuver, à aucun moment je n'ai eu la sensation d'infériorité par rapport à ces groupes que nous précédions (sauf peut-être Rosa Crux, ça c'est assez costaud), je crois qu'on ne fait simplement pas partie du même univers

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 377875_2039020505678_1549253412_31535468_186767311_n

Pour l'attitude De Ronny je confirme ( c'est même plus la grosse tête à ce niveau! ) le groupe est venu pour son cachet et faire sa Diva point barre !

Pour le concert de Rosa Crux je confirme aussi ( ces gens ne triche pas et je me suis pris une bonne claque visuel et auditive , Olivier est sympa et a l'air encore plus sympa avec Ronny dans les parages)
le concert des modules m'as bien plu lui aussi ( la petit partie avec du jefferson airplane est bien foutu et l'attitude du groupe est bien elle aussi ) j'ai aussi aimé les crysalides ( merci pour absinthe Wink )

Par contre que veut tu dire par le coté boys scout des rosa crux je pige pas ?

Pour Mickey rien à dire ont à eu un bon hotel pas de soucis pour le cachet et du Jack daniels et du champ en loge , avec l'orga plus Clan of xymox le pauvre a pas du trop voir les groupes et profiter de son festival mine de rien ) après le coté Mondotek je vois ce que tu veux dire ( sons de claviers et de grosse caisse assez dégueu pour certain groupes ... ) mais je te trouve un poil dur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Les Modules Etranges

Les Modules Etranges


Nombre de messages : 15
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2011

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Eurydice 29 octobre 2011   Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:50

non t'inquiètes pas : je dis que c'est pas ma came, mais ça ne va pas plus loin
par ailleurs je respecte que les gens aiment l'électro et se foutre des tuyaux d'arrosage fluo sur la tête... simplement avec les modules en explore plus le côté postpunk de cette culture, et plus ça va plus ça se recentre sur le "punk" de postunk... je n'ai trouvé aucun groupe fondamentalement mauvais; par contre le son est à revoir pour l'année prochaine. Y'avait pas que du mauvais.

Pour ce qui est de Mickey je ne lui ai pas reposé la question depuis samedi, en même temps nous quand on organise on préfère rester pudiques sur ces choses là, quand on se casse la gueule comme quand on perd pas de sous (plus rarement quand on en gagne) mais ça a du être un boulôt de fou de trouver une salle de remplacement si vite.

pour ce qui est de l'attitude on m'a raconté ma soirée le lendemain matin, j'étais un peu, disons... embarrassé Mr.Red

tiens j'ajoute une petite vidéo ATTENTION /!\ coupez les basses car sinon ça grésille dur :
www.youtube.com/watch?v=clW-Yuyoups&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmodulesetranges.fr
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Eurydice 29 octobre 2011   Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:53

Bien, bien tout çà... Laughing Ronny çà ne s'arrange pas avec le temps, sa réputation de "bad boy", c'est moi qui...je veux que...je suis le meilleur... Rolling Eyes l'essence même de la "Rock Star" Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 0080

Les Rosa çà fait un bail qui tournent, leurs prestations sont parfaitement orchestrées, Olivier est quelqu'un de très ouvert et abordable, les discutions peuvent aller très loin également, jusqu'au bout de la nuit...

De nouveaux tatoos pour Azia apparemment Question Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 0003

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Les Modules Etranges

Les Modules Etranges


Nombre de messages : 15
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2011

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Eurydice 29 octobre 2011   Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:09

ouais, les signes des Anciens
Ia ia Cthulhu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmodulesetranges.fr
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Eurydice 29 octobre 2011   Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:22

Les Modules Etranges a écrit:
ouais, les signes des Anciens
Ia ia Cthulhu Mr.Red

Arf Exclamation Mr.Red
Arrow Ia ! Ia ! Cthulhu Fhtagn !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Eurydice 29 octobre 2011   Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Les Modules Etranges

Les Modules Etranges


Nombre de messages : 15
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2011

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Eurydice 29 octobre 2011   Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:54

excellent souvenir Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Music-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmodulesetranges.fr
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Eurydice 29 octobre 2011   Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:05

Les Modules Etranges a écrit:
excellent souvenir Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Music-sm

Ach Exclamation Mr.Red

Arrow Sabotage - Souvenir

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Eurydice 29 octobre 2011   Festival Eurydice 29 octobre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Eurydice 29 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [31.10.10] Festival Eurydice-Pfaffenhoffen (67)
» Festival Eurydice 31/10/09 Pfaffenhoffen (67)
» Festival "Rock' N' Fer" 2 et 3 sept. 2011
» Sonic Visions Festival 2011 25 & 26 nov.
» [22-24/04/2011] Festival Trolls & Légendes IV - Mons (Be)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: