OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TARWATER + MAN le 24 octobre à Nancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

TARWATER + MAN le 24 octobre à  Nancy Empty
MessageSujet: TARWATER + MAN le 24 octobre à Nancy   TARWATER + MAN le 24 octobre à  Nancy EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:39

lundi 24 octobre .05 | 20h30 | Azimut 854 | Nancy

TARWATER (Allemagne) electro pop /// post-rock
MAN (France) post-rock /// musiques nouvelles

A l'instar de Notwist ou Kraftwerk, TARWATER fait partie de ces formations d'outre-Rhin au parcours international qui marient avec brio expérimentation, pop et musiques électroniques… Le duo berlinois produit effectivement une electro pop, souvent qualifiée d'intemporelle, envoutante et poétique. Une musique très mélodique alliant fragilité et chaleur organique, tantôt souple et sautillante, tantôt plus rêche et métronomique ou, au contraire, limpide et contonneuse, évoquant ici ou là Brian Eno, Tuxedomoon et une certaine new wave aventureuse… avec "the needle was traveling", magnifique 5e album et premier chez Morr Music (Lali puna, Styrofoam, Isan…), TARWATER maitrise toujours son propos et, tout en s'aventurant parfois vers des climats plus pop, s'offre le luxe de reprendre Minimal Compact…
Duo atypique, MAN propose une musique rare et élégante, luxueuse et personnelle évoquant tout autant Tortoise, Labradford, Godspeed You Black Emperor, que Brian Eno, Tuxedomoon, Ennio Morricone et Tom Waits ou encore Erik Satie, Yann Tiersen et Pascal Comelade… alternant motifs répétitifs et volutes organiques, basse, guitare, piano, mélodica, xylophone et machines tissent de sculpturaux paysages sonores aux ambiances mélancoliques mêlant post-rock, pop, electronica, jazz et musique contemporaine… avec son troisième album "helping hands", MAN confirme sa talentueuse singularité.


7 E adhérent
9 E en prévente (la Parenthèse, Wave, réseau Fnac) frais de loc en sus
12 E sur place, le soir du concert

AZIMUT 854 - mjc haut du lièvre, 854 avenue Pinchard NANCY /// 03 83 96 54 11 /// www.azimut854.com

engrenage.chienlit@free.fr /// www.engrenage.org /// 08 70 30 50 30
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

TARWATER + MAN le 24 octobre à  Nancy Empty
MessageSujet: Re: TARWATER + MAN le 24 octobre à Nancy   TARWATER + MAN le 24 octobre à  Nancy EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:38

Waouh, alors là je suis vraiment tenté, même qi à ma grande honte je ne connaissais aucune de ces formations avant aujourd'hui. Mais un groupe qui peut évoquer à la fois Tuxedo Moon et Satie, ne peut que m'enchanter.

A moins que tu ne racontes n'importe quoi juste pour attirer du public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

TARWATER + MAN le 24 octobre à  Nancy Empty
MessageSujet: Re: TARWATER + MAN le 24 octobre à Nancy   TARWATER + MAN le 24 octobre à  Nancy EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:20

lol non ça n'est pas mon genre !

je ne fais que relayer les infos de l'assoc engrenage !

je suis fort tentée d'y aller aussi, mais normalement je bosse le lendemain (dire que je me suis fais chier tout l'été à la maison et maintenant je vais bosser, faut qu'ils claquent des trucs intéressants ! tttttttsssssss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARWATER + MAN le 24 octobre à  Nancy Empty
MessageSujet: Re: TARWATER + MAN le 24 octobre à Nancy   TARWATER + MAN le 24 octobre à  Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARWATER + MAN le 24 octobre à Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octobre
» RDV CE SOIR 1er octobre
» Quintron l'organiste fou ! (16 octobre 2010)
» SOIREE 28 OCTOBRE DE BELLADONA
» The fuzztones le 11 Octobre@secretplace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: