Sujet: ALBUM : MICROPOINT - EXIT MANKIND Ven 21 Oct 2011 - 15:24
Besoin de nouveauté? Micropoint est de retour !
Le groupe phare de la scène Hard des Musiques Electroniques, revient pour propulser le Live électronique dans des contrées inexplorées !
Curieux de découvrir un hardcore futuriste agrémenté de riffs de guitare et de vocaux Metal?
Leur nouvel album "Exit Mankind" sera disponible à partir du 7 novembre sur support CD dans les points de ventes habituels, en digital sur les majeures plateformes de téléchargements, ou sur www.audiogenic.fr
AudiogenicCrew
Sujet: Re: ALBUM : MICROPOINT - EXIT MANKIND Mar 8 Nov 2011 - 14:52
DANS LES BACS !!
AudiogenicCrew
Sujet: Re: ALBUM : MICROPOINT - EXIT MANKIND Mer 23 Nov 2011 - 16:08
Le duo Micopoint, composé d'Al Core et Radium, ne semble pas avoir fini de nous triturer le corps et l'esprit !
Alors, "Exit Mankind", vous en pensez quoi ?
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: ALBUM : MICROPOINT - EXIT MANKIND Mer 23 Nov 2011 - 16:48
AudiogenicCrew a écrit:
Alors, "Exit Mankind", vous en pensez quoi ?
Heu... un brin bourrin
Les d'jeun's ne peuvent que se défoncer (au sens propre et figuré du terme ) sur ces trips Hardtek/Hardcore, il y a toujours de la demande en "sound" pour ces fondus avec vos prods ils sont aux anges
@+
Scrattt
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : EIRE Date d'inscription : 12/11/2011
Sujet: Re: ALBUM : MICROPOINT - EXIT MANKIND Jeu 24 Nov 2011 - 0:27
Mouais, trop Techno et pas assez Metal pour moi, si j'apprécie la volonté de mélanger les genres, le peu que j'ai entendu me ne m'a pas fait décoller. Bonne continuation quand même, j'espère que l'album trouvera preneur.
AudiogenicCrew
Sujet: Re: ALBUM : MICROPOINT - EXIT MANKIND Jeu 15 Mar 2012 - 17:08
Un petit bonus : le livret digital du dernier album de Micropoint, Exit Mankind, incluant toutes les paroles ! Téléchargeable sur ce lien : Livret Digital - Micropoint Enjoy !