OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

 

 KARMA TO BURN + NO REMORSE + LAHIUS

Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond




Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/06/2009

KARMA TO BURN + NO REMORSE + LAHIUS Empty
MessageSujet: KARMA TO BURN + NO REMORSE + LAHIUS   KARMA TO BURN + NO REMORSE + LAHIUS EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:33

Mardi 15 Novembre – 20h00 – SECRET PLACE – 12€ adh
En partenariat avec : Radio Metal
KARMA TO BURN + NO REMORSE + LAHIUS
KARMA TO BURN
(Stoner Instrumental Legend – USA)
Qu'on se le dise, le petit monde du rock est un univers impitoyable, celui-ci charriant ainsi toute une cohorte de formations maudites aussi talentueuses qu'éphémères. Autant de groupes au destin musical parsemés d'embûches. En ce qui concerne les Karma to Burn, on ne parlera même plus d'embûches, mais plutôt de bons gros troncs d'arbres, savamment placés en travers de leur route. Formé en 1994 aux Etats Unis, le groupe fait ses premières armes en tant que trio, composé de Will Mecum (guitare), Rich Mullins (basse) et Rob Oswald (batterie), des débuts convaincants semble-t-il puisque Karma To Burn est signé dès l'année suivante par Roadrunner Records, le poids lourd du genre catégorie « label qui signe tout ce qui est susceptible de cartonner ». Et c'est là que les ennuis commencent… Le groupe est contraint par le label d’engager un chanteur. John Garcia (Kyuss) a été auditionné mais ce fut finalement un certain Jason Jarosz qui prit la place au micro. Ils sortent avec lui un premier album éponyme avant de le remercier pour revenir à un rock instrumental. De fait, Roadrunner ne sortira pas avec eux leurs deux prochains albums Wild wonderful purgatory et Almost Heathen. Après plusieurs projets avortés, dont un avec John Garcia, le groupe n'a progressivement plus donné le moindre signe de vie, sinon le départ de son bassiste Rich Mullins chez Speedeeler et les divers projets solo des membres (Year Long Disaster, Nebula, Speedealer, Treasure Cat). Karma To Burn se reforme en 2009 sous le même mine-up, enregistre un quatrième album en 2010, Appalachian Incantation (Scott Reader), et enchaine les tournées.
http://www.myspace.com/karmatoburn
http://www.k2burn.com/

NO REMORSE
(Rock Stoner – Montpellier)
No Remorse est un groupe montpellierain officiant dans une veine rock burné avec quelques relents stoner. Il est composé de Lolo à la basse, de Polo à la batterie, Julien à la lead et de Geoffrey à la guitare/chant (mix de Cobain). Les quatre lascars balancent un rock dans la lignée du premier Queen of the Stone Age. Les morceaux vont droit à l’essentiel, rythmiques plombés, solos élevés avec une petite touche de grunge (surtout au niveau du chant). On sent également l’influence du grand Kyuss qui plane et dont le groupe reprend « Green Machine » alors si vous avez loupé en première partie de M.O.P.A c’est l’occasion de vous rattraper, prenez une douche de whiskey avant !

LAHIUS
(Stoner – Montpellier)
Formé en 2010 Lahius est un trio montpelliérain mêlant stoner, noise et rock progressif. Composé de Mike et Guillaume, (ex Mooop, YouFuckLikeMyMum), et de Bastien (The Unknown Project).
http://www.myspace.com/lahius
KARMA TO BURN + NO REMORSE + LAHIUS KarmaToBurnWEB
Revenir en haut Aller en bas
 
KARMA TO BURN + NO REMORSE + LAHIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIRE !! FIRE !! BURN !! BURN !!
» Burn Money compilation
» 17/9/11 - BURN THE MACHINE after the TECHNO PARADE - PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: