OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dan : Come back ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Dan : Come back ?  Empty
MessageSujet: Dan : Come back ?    Dan : Come back ?  EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:21

Bonjour a tous,

Quelque chose me dis que je ne connais plus grand monde ici, mais soit, je reviens prendre la température, on verra bien.

Alors, j'étais sur ce forum en 2005, j'ai connu les premiers visus OS, les soirées chez Ex avec les anciens : Mardraum, Ex, Oxid, Woronwë, Sophie, Raph' et tant d'autres. Puis vinrent les soirées au 412 animées par Oxid, les descentes en Allemagne avec Mardraum... Je fus même admin ici durant un temps.
Puis vinrent la nouvelle vague, avec beaucoup qui sont passés sur le forum et peu dont je me souvienne, si ce n'est Franck. C'était aussi la reprise des soirées par Aranel. Époque qui est aussi révolue a présent, si je ne me trompe pas.

J'étais étudiant en communication a mon arrivée ici. En 7ans, je le fus aussi en histoire ainsi que vendeur en porte-a-porte, bénévole puis étudiant dans le social, vendeur en boutique rock décalée... J'ai écumé pas mal de soirées, plus ou moins locales..

Puis vient le blackout, perte d’intérêt pour le "millieu", départ de beaucoup de ceux qui "faisaient" l'esprit du forum selon moi. Côté perso, une maladie. Foie touché, obligé de se calmer pendant près de deux ans.

Et maintenant ? Je suis toujours sur Metz, je sors moins, je bosse dans la sécurité privée.
A côté, j'ai quelques loisirs, comme l'Ur-Bex (L'exploration urbaine : ruines, friches indus etc..), la randonnée, et quelques autres petites choses. Mon boulot me prenant du temps.

Alors, pourquoi revenir trainer mes Docs' ici ? Parce que j'ai reçu un message sur facebook me disant qu'on me parler d'urbex. Et puis, je me suis dis que peut-être, il y avait quelques nouvelles têtes...

So, wait and see ^^


Dernière édition par - Dan - le Mer 18 Jan 2012 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Dan : Come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Come back ?    Dan : Come back ?  EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:27

wow effectivement c'est un retour....
comme tu le pressens, plus grand monde que tu dois connaitre... Franck ne poste plus non plus...
quelques personnes qui postent encore, quelques nouveaux qui souvent ne font que passer...
k2r et Nancy ont postés deux trois messages il y a quelques mois et plus rien depuis.
enfin bref, ça va, ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Dan : Come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Come back ?    Dan : Come back ?  EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:37

Ah, ben voilà une "ancienne" ! Sharack, n'est ce pas ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Dan : Come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Come back ?    Dan : Come back ?  EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:40

arf, zut, je suis démasquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Dan : Come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Come back ?    Dan : Come back ?  EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:28

Content de te revoir à la maison Dan ! La porte est toujours ouverte tu le sais... Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Dan : Come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Come back ?    Dan : Come back ?  EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:30

C'est le fameux Dana d'avant si je m'abuse... Laughing ex modo, on en a bien besoin... Mr. Green
Sympa de revenir pour refaire vivre le bouzin...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dan : Come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Come back ?    Dan : Come back ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan : Come back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visage is come back !
» I'm coming back !
» Anne Marie is back [Skeletal Family]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: