OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix

Aller en bas 
+2
DANA
DJ_oXid
6 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:43

Quelle longue journée !!!!
La rentrée fut pour moi un vrai chemin de croix: horaires manquant dans l'emploi du temps, aucun groupe de TD de fait en Anglais, circulation déviée sur le campus pour cause de concert...bref !
En +, nous avions droit aux répétitions du groupe k2r qui devait jouer en plein air dès 17h et certains cours n'avaient pas lieu à cause de ça !

Résultat: 15 euros de Bus pour des cours pas assurés !!! Evil or Very Mad

Et vous qui êtes à la fac au Saulcy, comment ça s'est passé aujourd'hui ???

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:45

Je sais, y a + grave dans la vie mais bon...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:59

Je confirme !


Le matin, j'ai fait 2km aller, a pied, pour venir a l'heure et là ...pas de prof a l'amphi Demange !
L'aprem, cours de Communication dans l'amphi Reitel: pas moyen d'entendre correctement la prof, merci les repetes!, sans oublier le manque de places assises... et pour courronner les tout: gros bug dans les emplois du temps ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:45

Dana a écrit:

L'aprem, cours de Communication dans l'amphi Reitel: pas moyen d'entendre correctement la prof, merci les repetes!

Exact, y a même pas de micros dans cet amphi !

Ah là, là... le département de Communication aurait du resté au Technopôle au moins, on avait droit au micro...

Je confirme ça aussi, il y a un manque d'argent et de moyens évidents dans les facs françaises !

On préfère donner de l'argent pour les flics et la sécurité au lieu d'en donner à l'Education et à la Culture et ça, quelque soit les gouvernements...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique


Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:26

C'est la fac ne soyez pas si étonnés..
Le groupe c'est pas K2r c'est K2r riddim !
Moi ca va on est 7 dans ma promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logicanova.fr.st
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix EmptyMar 4 Oct 2005 - 0:45

pour moi la rentrée c'est mercredi seulement..
avec un changement d'emploi du temps surprise (qui ne ressemble en rien à celui qu'on nous a distribué à la réunion de rentrée) qui date de samedi, ceux qui n'ont pas le net pour le trouver sur le site de la fac vont avoir une belle surprise..

j'adooooore la fac! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Invité
Invité




[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix EmptyMar 4 Oct 2005 - 9:35

je me demande pourquoi c'est toujours le bordel dans les facs, faut vraiment avoir envie d'y aller... mais putain qu'est-ce que ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:17

la fac est accessible à tous, mais il faut bien faire une séléction.

selection par le petage de plombs.
si tu passes les éliminatoires des inscriptions, tu reviens pour les 8emes de finale: arriver jusquaux salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique


Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:29

pas mal. Moi jsuis passée aux huitièmes de final sans passer les eliminatoires(pb administratifs oblige) En plus c'est vraiment comme dans le foot, des corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logicanova.fr.st
Maria

Maria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2005

[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:46

Ben moi j'ai eu droit a une reunion d'information sur comment va se passer mon année, et j'ai appri avec bonheur que je vais me tapper 4 mois de cours non stop a partir de la semaine prochaine (comprenez matin -aprem tous les jours et une heure pour manger).
J'ai tous mes cours au premier semestre, a peine, 40h de cours au second (plus un stage). Et avec la mise en place du LMD, les profs sont completement paumés, c'est l'horreur.

Sinon ce matin la fac a 8h ca vallait le coup, y'avait une manif du crous et un bordel monstre partout a la fac!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:52

Pour la rentrée 3007 vous avez encore le temps de voir venir... Mr. Green



@=
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix EmptyMer 2 Fév 2011 - 2:28

L'ombre fuyante a écrit:
Pour la rentrée 3007 vous avez encore le temps de voir venir... Mr. Green



@=

Le temps insouciant de la fac est bien loin ! Mr. Green

Sinon nickel, déjà entendu ce que tu as posté c'est bien le side-project d'Arnaud LAZLAUD ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:02

DJ morN a écrit:
Le temps insouciant de la fac est bien loin ! Mr. Green

Sinon nickel, déjà entendu ce que tu as posté c'est bien le side-project d'Arnaud LAZLAUD ?


Woui, woui...Xavier Paradis de sont vrai nom, çà faisait trop Vanessa sinon Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix   [RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RENTREE FAC DE METZ] Journée du 3/10, quel chemin de croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin des Croix des Vosges
» Journée à Amsterdam depuis Nancy , Metz et Longwy
» Le chemin des dames
» Les Secrets de la Croix - Les Templiers
» La journée de la femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: