Liens et vidéos apparaissent enfin pour les invités !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Liens et vidéos apparaissent enfin pour les invités ! Ven 2 Mar 2012 - 3:18
Depuis des mois que ce problème était apparu ! Enfin trouvé ! Il y avait simplement un bouton à décocher dans les paramètres du forum !
Les paramètres avaient été modifiés suite à une MAJ du forum.
Non inscrits au forum, vous pouvez désormais cliquer sur les liens postés dans les sujets du forum !
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Liens et vidéos apparaissent enfin pour les invités ! Ven 2 Mar 2012 - 17:32
HallelujahLes gens vont enfin avoir accès à mes conneries sans être inscrits
C'était possible pour lire une vidéo mais non pour les liens
@+
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Liens et vidéos apparaissent enfin pour les invités ! Sam 3 Mar 2012 - 3:35
Chez moi, en invité, je n'avais pas accès aux vidéos, du moins à certaines...à la place, j'avais le code du lecteur...
La technologie aura raison de nous. La guerre contre les machines. Ils le disent dans Terminator...
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Liens et vidéos apparaissent enfin pour les invités ! Sam 3 Mar 2012 - 13:45
Chez moi en ne me logeant pas, j'ai accès à la plupart des vidéos, j'ai testé pour voir et mes liens courts sont désormais visibles, mais pour intégrer une de ces fichues vidéos je me suis pris la tête hier soir sans aucun résultat, je n'ai toujours pas saisi ce qui cloche
@+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liens et vidéos apparaissent enfin pour les invités !
Liens et vidéos apparaissent enfin pour les invités !