Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: gotye - somebody that i used to know Dim 15 Avr 2012 - 7:57
très commercial, mais perso je trouve cette pièce très artistique, et sa voix a la ''phil collins'' qu'il sort de nul part est envoutante. Les autres morceaux du ''band'' sont très écoutables aussi. Je met ''band'' entre guillemets car je ne crois pas vraiment qu'on parle d'un band quand il n'y a vraiment que le chanteur a l'avant-plan, et sa arrive beaucoup trop de nos jours je trouve. le travail des musiciens est mis de coté pour le coté plus ''imagé'' et commercial, pour faire plus de ventes, donc on met le chanteur ''charismatique'' en avant-plan et on n'entend plus beaucoup parler des musiciens, ce qui est dommage. Mais bon. j'apprécie tout de même une belle composition malgré sa
Encore de la musique planante/poétique, je suis dans ce genre a fond ces temps-ci
Ps; la femme ne fais pas partie du groupe, C'est une chanteuse nommé ''Kimbra''
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: gotye - somebody that i used to know Dim 15 Avr 2012 - 9:48
Celà passe en boucle chez nous sur les radios dites commerciales comme RTL2
@+
jaacreepy
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: gotye - somebody that i used to know Dim 15 Avr 2012 - 9:58
héhé chez nous sa vien juste de sortir et sa commence..
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: gotye - somebody that i used to know Dim 15 Avr 2012 - 10:07
Sujet: Re: gotye - somebody that i used to know Dim 15 Avr 2012 - 11:12
HAHAHA dorothée !!!! et le 1er commentaire.. épique !! ''somebody needs tooth paste and a tooth brush''
L'ombre fuyante
Sujet: Re: gotye - somebody that i used to know Dim 15 Avr 2012 - 11:36
Il existe un topic sur les années Dorothée, elle a bercé la jeunesse de la plupart d'entre-nous, enfin ceux qui sont encore sur le forum, plus des masses...
@+
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: gotye - somebody that i used to know Mer 9 Mai 2012 - 11:11
Effectivement, c'est très soft comme musique ! Pas ma tasse de thé !
Perso, j'aime ce qui est soft mais plus dans le domaine électronique...
_________________ oXid, Fondateur du forum.
TonyL57
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: gotye - somebody that i used to know Dim 13 Mai 2012 - 15:40
Pour revenir à Gotye, J'adore la voix entre Sting et Peter Gabriel. D'ailleurs le clip a un petit côté Pete Gab qui me deplait pas. Ce mec est courageux d'avoir fait un morceau pareil à l'heure des Chris Brown, Rihanna, Usher et autres merdes qui n'apportent rien à la musique en général...
J'espère que le reste de l'album est dans le même ordre et qu'il continuera comme ça.
L'ombre fuyante
Sujet: Re: gotye - somebody that i used to know Dim 13 Mai 2012 - 16:45
Yes, il peux se targuer d'être un peu plus original que les autres... Il y a toujours quelques "ovnis" au milieu de la daube ambiante dont souvent est extrait qu'un seul morceau et bye-bye merci d'avoir fait ta connaissance
@+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gotye - somebody that i used to know
gotye - somebody that i used to know
Page 1 sur 1