DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Machinery Attack: nouveau partenariat du forum ! Mar 8 Jan 2013 - 2:45 | |
| 2013 marque un nouveau partenariat pour le forum ! Machinery Attack est un forum axé musique industrielle. N'hésitez pas à le découvrir. http://machineryattack.forumgratuit.org/La bannière de ce forum-ami se trouve désormais sur le portail d'Ombres et Sentiments. https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/ ps: petit détail, j'ai modifié la place des bannières sur le portail. Elles sont désormais à gauche et l'horloge, le défilement des derniers sujets ou réponses ainsi que les statistiques du forum sont désormais à droite. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
Razorblade

Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: Machinery Attack: nouveau partenariat du forum ! Mar 8 Jan 2013 - 10:03 | |
| Mon nouveau domicile.  | |
|
Mordraal
 | Sujet: Re: Machinery Attack: nouveau partenariat du forum ! Mar 8 Jan 2013 - 10:16 | |
| En effet ! Merci à vous, et à Razzor qui a manifestement parlé de nous ici  Je vais de ce pas vous mettre dans notre section partenaires. | |
|
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Machinery Attack: nouveau partenariat du forum ! Mar 8 Jan 2013 - 11:12 | |
| - Mordraal a écrit:
- En effet ! Merci à vous, et à Razzor qui a manifestement parlé de nous ici
Je vais de ce pas vous mettre dans notre section partenaires. Merci bien ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Machinery Attack: nouveau partenariat du forum ! Mar 8 Jan 2013 - 18:34 | |
| La bienvenue dans cette autre lieu obscur de la toile Sieur Mordraal @+ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Machinery Attack: nouveau partenariat du forum !  | |
| |
|