OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulow




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:14

Bonjour, je me présente, Alan, j'ai commencé la photographie depuis peu et je suis a la recherche de lieu de shooting pour des projets personnels, c'est ainsi que je tombé par hasard sur se forum qui ma de suite intéressé, a mon actif je n'ai visité complétement qu'un seul site dans les environs d'algrange.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:12

Sois le bienvenu en ces lieux Alan, la région ne manque pas de vieilles pierres, qu'elles soit médiévales (chateaux en ruines, chapelles, cimetières perdus etc... ou militaires (forts, bunker de la Ligne Maginot) et plus contemporaines (usines et hopitaux à l'abandon) Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Soulow




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:10

A l'heure actuel je cherche chateaux en ruines, cimetierre perdus et hopitaux a l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:29

J'imagine que déjà pour commencé, tu as consulté ce topic... Laughing

Cimetières sympas: le Saint Hilaire de Marville (évidemment Exclamation le must Mr. Green ), celui du Mont Saint Pierre près de Bazoncourt, celui entourant la chapelle du Hackenberg (Veckring), le cimetière Israélite de Metz Chambière, un autre très ancien également discrètement caché le long de la route départementale D.55 entre Flévy et Bettelainville.

Pour les ruines de châteaux, je préfère ceux situées dans le Bitcherland et d'une manière générale toutes les ruines sur le versant Alsacien des Vosges pour leur côté guerrier et inquiétant pour certains d'entre-eux...

Hopitaux et sanatoriums, c'est plutôt dans le 54 qu'il faut aller...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Soulow




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:15

Versant alsacien des vosges je lais vu ce matin en allant au taff
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:23

Du Nord au Sud, des ruines tu auras, chausses tes pataugas, n'oublie pas ton rucksack, ta canne et va...Nouvel arrivant Yoda Mr. Green

Arrow Lien

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Arrivage >>> Imafreak57200
» Concert du Nouvel an
» Votre Nouvel An !
» NOUVEL ALBUM D'ARTESIA
» KMFDM nouvel album 24/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: