OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 American horror story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaacreepy

jaacreepy


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 26/03/2012

American horror story Empty
MessageSujet: American horror story   American horror story EmptyLun 14 Oct 2013 - 6:39

Saison 1



American horror story Ahs-af10
La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers pas très stable (Ben), de sa femme (Vivian) et de leur fille suicidaire (Violet), s'installe dans un manoir hanté, Pour repartir sur de nouvelles bases après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs.





Saison 2



American horror story Americ10

American Horror Story: Asylum se déroule en 1964 au manoir Briarcliff, un asile psychiatrique, et suit les histoires des patients, docteurs et nonnes instables et tourmentés qui l'occupent.




La 3ème saison est en diffusion cette année. Je sais pas trop si je fait un topic en double, j'ai pas vu de post sur cette série. En premier lieu, les saisons de cette séries sont des histoires bien différentes et distinctes, qui n'ont aucuns rapports entre eux. A chaque saison son histoire et ses personnages. Pour ma part, j'ai vu la saison 1 et 2 en entier en 3 jour. Je pouvais vraiment plus m'arrêter. Deux histoires vraiment loufoques, tirées par les cheveux quelque fois même. Mais je sais pas trop pourquoi, j'ai accroché comme un malade. Jeux de caméras, musique et ambiance franchement bien foutue a mon gout, scènes sexy et troublantes a la fois, jolie femmes et beaux mec et tout et tout. tout est la pour plaire a mon avis. Les acteurs sont Crédibles, en tout cas pour la plupart. Jessica Lange est délicieusement déjanté. Sans parler de Alexandra Breckenridge et Frances conroy, qui partagent quant a elles un rôle d'une facon perturbante, en particulier pour un homme, héhé. 
J'ai un site avec les 2 premières saisons en streaming, je ne le mettrai pas sur ce site, je sais pas si c'est dans les règle ici et tout. Si vous voulez que je le post je le ferai, ou écrivez moi personellement.  Dans mon cas pour les séries américaines a gros budget, sa me dérange pas vraiment
 de pas payer.  American horror story Devil-s3 

Et vous, vous en pensez quoi d'cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevore-televore.forum-canada.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:56


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
jaacreepy

jaacreepy


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 26/03/2012

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:18

Roooh, merci bien

 American horror story 13412
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevore-televore.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American horror story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Horror Story
» 109 HORROR SHOW II
» THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW
»  Masters of Horror S1 et S2 + nouveauté S3 Fear Itself
» GLAUKOM SYNOD: "The unspeakable horror" Demo CDr out now!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: