| Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?! Sam 22 Oct 2005 - 10:33 | |
| Moi je propose un petit sujet sur le grunge j'aimerai connaitre vos impression sur la nouvelle generation qui ne l'est plus tant que ça entre nous...Et sur ses nouvelles étoiles montantes ou affirmées pour certains... Le Grunge... Né a Seattle dans les années 90 il voit vite sa scène explosé..Le je vous entends dire "Nirvana" ouais..Mais non pas QUE Nirvana il y a une floper de groupes incontournables a mes yeux comme les L7,soundgarden,Hole,Alice in chains ect....Puis tout une generation derriere la génération X attitude m'enfoutiste,anti sportif...ect moi j'aime me perdre volontier dans ce mouvement les nanas comme Courtney Love Queen Adreena me passionent par leur sale caractère l'attitude.. Puis le punk et ses mythiques Sex Pistolls...Que pensez vous de la relève qu'assure The Distiller,The Horrorpops ou encore The Used? Juste une attitude ou vous pensez que l'essence du punk y est comprise et reajustée? Voilà j'aimerai receuillir vos impression sur ces sujets qui me tiennent à coeur...Merci beaucoup^^ http://www.horrorpops.com/http://www.distillers.nl/articles.php"je rajouterai peut être d'autres liens mais pour le moments excusez moi c'est les seuls que j'ai...[b]"   | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?! Dim 23 Oct 2005 - 1:23 | |
| J'adore L7 ! ça arrache bien ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?! Dim 23 Oct 2005 - 4:14 | |
| Disons que le "Happy Punk Californien" à la Blink & co me gonfle. J'aime les Béru, les PKRK (aaaaaaaaah les PK ....) et ce qui tache. |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?! Dim 23 Oct 2005 - 4:56 | |
| - k2r a écrit:
- Disons que le "Happy Punk Californien" à la Blink & co me gonfle.
J'aime les Béru, les PKRK (aaaaaaaaah les PK ....) et ce qui tache. Du bon gras qui tâche !  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: HappyPunk we're all happy in happy world with a lot of girl Dim 23 Oct 2005 - 11:08 | |
| AAAAAAAAAAAH un fan des L7 Oui ça gave c'est sur au bout d'un moment je comprend mais bon c'est la nouvelle génération  Faut leur laisser le tempsz d'évoluer mdr^^ Enfin bon moi de toute façon niveau musique je suis plutot old school J'aime les Ramones les Clash Les beru Les Bettraves Les sex pistolls(au lycée on m'appelle Rotten je suis fière  mdr) et puis des groupes comme ça mais bon...Enfin je vous cache pas que j'ai eut ma période Blink ou je me levais de mauvais poil et pour éviter de frapper tout ce que je voyais je me passais du blink a fond histoire de m'abrutir et m'adoucir^^ Sinon vous connaissez Queen Adreena? | |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?! Lun 24 Oct 2005 - 15:01 | |
| Je l'ai vue en concert il y a trois ans, devant soixante dix personnes. C'était le bon temps. | |
|
 | |
N4ncy

| Sujet: AH.? Lun 24 Oct 2005 - 15:13 | |
| Queen Adreena son concert a paris ?? Mon cousin y était le salo il m'a laissé avec les parents dans un resto chinois myteux qui m'a rendu malade d'ailleurs :s | |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?! Lun 24 Oct 2005 - 15:18 | |
| Nan, c'était à Strasbourg en mai 2002, pour le festival "les femmes s'en mêlent". | |
|
 | |
. Famine
 | Sujet: Re: Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?! Lun 24 Oct 2005 - 15:52 | |
| pkrk..ca me rapelle le lycée ca... *soupir*
Pikéééé dans une viiitriiine un vuieuuuux jeans que t'as DeSSHIIIRéééééééééééééééééé
*se jette par terre* | |
|
 | |
N4ncy

| Sujet: : Lun 24 Oct 2005 - 16:26 | |
| - Carnev4le a écrit:
- pkrk..ca me rapelle le lycée ca... *soupir*
Pikéééé dans une viiitriiine un vuieuuuux jeans que t'as DeSSHIIIRéééééééééééééééééé
*se jette par terre* AH les souvenirs....!! Ah ok loutre je connais pas ce festival Question conne...C'était bien? y avait qui? | |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

| Sujet: Re: Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?! Lun 24 Oct 2005 - 16:55 | |
| Oh c'était juste la quintessence du rock'n'roll. Ca n'avait pas grand chose à voir avec ce qu'ils font en ce moment sur scène, si j'en crois les vidéos sur leur site. C'était très violent, à tous les sens du terme. Et très beau aussi.
Sinon y avait aussi Cobra Killers, un sympathique duo féminin de l'écurie Digital Hardcore Recordings qui avait fait un set bien remuant.
Enfin voilà, mine de rien ça commence à faire loin tout ça. | |
|
 | |
N4ncy

| Sujet: Re: Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?! Sam 29 Oct 2005 - 13:54 | |
| Mon dieu je viens d'avoir un choc..Mr Rotten et sa reconvertion je n'avais jamais eu l'occase d'écouter mais la sur une chaine allemande un clip de son groupe passe AAAAAAAAAAH panique mais c'est quoi cette horreur désolé mais il fallait que je parle ça m'a perturbé...Le punk est bien loin derriere les dollars.... Pauvre Rotten paix a son ame | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?! Jeu 3 Fév 2011 - 17:12 | |
| Petite connerie reçue ce matin... " J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 92 ans) ... Nous avons décidé de manger un bout. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent punk à côté de lui. L'adolescent avait les cheveux en pic et rouges. Mon père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce qui se passe, le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie ?" Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.
Très décontracté et sans cligner de l'œil, il a dit : " Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule, je me demandais si tu n'étais pas mon fils !!" @+  | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?! Ven 11 Nov 2011 - 21:00 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?!  | |
| |
|
 | |
| Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?! | |
|