OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk Empty
MessageSujet: Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk   Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:34

"Dazzle" par Siouxsie and the Banshees pour ouvrir ce nouveau chapitre d'Amnesia - Chapitre 5 du troisième Tome de nos aventures – qui sera consacré à l'utilisation du violon dans le meilleur des musiques obscures. 
De fait, cet instrument propose en effet un jeu qui tient largement la place à la fois rythmique et mélodique de la guitare et avec des harmonies et des effets originaux, ainsi que vous le prouvera aussi –du moins je l'espère- la playlist de ce soir. 
Pour les amateurs de Venus in Furs, des Legendary Pink Dots, de P.I.L. et de Of a Mesh (entre autres...) rendez-vous ce Mardi 19/11 de 21 à 22h sur le streaming de C'rock radio et/ou sur le chat de l'émission (liens ci-dessous): 

Musicalement vôtre, 
the Dark dude 

http://amnesiapostpunkradioshow.blogspot.fr/
http://www.crockradio.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk   Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:21

Un peu de violon par ici et puis on le les aime pas vraiment ici, je veux parler des médias Mr.Red  ou encore ceci en intégralité si l'on dispose d'un compte... Mr. Green

Sans oublier, And Also The Trees, Collection D'Arnell Andrea et des milliers d'autres trucs Dark, Neo Folk...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk   Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:38

Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk Star-wa4 hell.....

je te contacterai avant la prochaine playlist portant sur un thème quelque peu original (du moins je l'espère...)
je pense en effet faire une émission sur les maladies mentales et une autre sur l'utilisation du rire dans le postpunk (il y a de très bons morceaux sur lesquels on entend un ricanement, un rire franc , obscène ou malade), mais il me manque encore quelques titres.
Quid par ailleurs d'une émission en commun sur un autre thème, de ton choix cette fois, voire sur ce site (je l'ai déjà fait: http://amnesiapostpunkradioshow.blogspot.fr/2013/01/about-blog-systems-of-romance.html)?
A bientôt

The Dark Dude
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk   Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:31

On va voir ce que l'on peux faire... Mr. Green 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk   Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:25

The Dark Dude a écrit:
Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk Star-wa4 hell.....

je te contacterai avant la prochaine playlist portant sur un thème quelque peu original (du moins je l'espère...).
Je pense en effet faire une émission sur les maladies mentales et une autre sur l'utilisation du rire dans le postpunk (il y a de très bons morceaux sur lesquels on entend un ricanement, un rire franc , obscène ou malade), mais il me manque encore quelques titres.


La thématique du rire est présente dans de nombreux styles, dans le "Welcome to Paradise" des Front 242, le "Laughing in my hand" de Picture Book, le "Der Clown" de Relatives Menschsein ou encore l'indigeste Mr.Red  "Hexen" de Lussia.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk   Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:05

L'émission est en effet rediffusée ce mardi 07 /10... je ne m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk   Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia (émission du 19/11) Violon et Postpunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesia (émission du 02/02) Sax et Postpunk
» Amnesia (émission du 02/ 12) Cinéma et Postpunk
» Amnesia (émission du 26/05) Du postpunk suisse
» Amnesia (émission du 16/ 12) Du Postpunk en Hiver
» Amnesia (émission du 24/02) Abécédaire du Postpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: