Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël
2 participants
Auteur
Sujet: Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Sam 14 Déc 2013 - 16:46
"Il Est Ne Le Divin Enfant" par Siouxsie and the Banshees (morceau enregistré à l’occasion de fêtes de fin d’année pour une émission « Les Enfants du rock » diffusée à l’époque, 1982, sur une chaîne de télévision française, d’où le fait que la Sioux s’exprime pour l’occasion, donc, dans la langue de Molière), "Il Est Ne Le Divin Enfant", donc, pour ouvrir ce nouveau chapitre d’Amnesia, Chapitre n°12 du Troisième Tome de l’émission qui sera consacrée, comme annoncé la semaine dernière, au rôle joué par Jésus dans la musique postpunk… tout un programme. Ce programme d’ailleurs débutera vraiment par la mise en garde suivante, "This Is Heresy" par Christian Death, et ce histoire de prévenir les auditeurs non avertis de ce que j’ai bien conscience de ce que je propose et du décalage entre le caractère sacré de la célébration de la naissance du Christ et mon propos qui, lui, ne l’est en rien…. sacré. Pour les curieux, les hérétiques et les amateurs de Ausgang, Eraas, Bauhaus, White Lord Jesus, Jesus and Mary Chain et autres, rendez-vous ce mardi 17/12, de 21 à 22h sur C'rock radio et/ou sur le blog de l'émission (liens ci-dessous):
Sujet: Re: Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Mar 17 Déc 2013 - 21:59
hell! j'avais oublié DAF pour la fin de l'émission (après le J_C Twist pourtant, ç'aurait été de circonstances...La preuve: bon, ben... pour l'année prochaine alors. Je crois en effet qu'il y a encore bien de des chose à dire et que je n'ai pas épuisé le sujet.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Mar 17 Déc 2013 - 22:02
Woui, woui... Nous sommes bien loin d'avoir épuisé le filon
@+
The Dark Dude
Sujet: Re: Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël Dim 22 Déc 2013 - 21:20
L'émission consacrée au rôle influent joué par Jésus dans la musique Postpunk (voir message précédent) est à présent téléchargeable: http://amnesiapostpunkradioshow.blogspot.fr/
Hérétiquement vôtre, The Dark Dude
PS: n'hésitez pas à laisser un message...
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009