On espère vraiment que ça plaira aux participants du forum d'Ombres et Sentiments avec qui nous partageons plein de passions esthétiques et musicales.
Dites-nous ce que vous en pensez et n'hésitez pas à faire suivre l'info si vous aimez (et à nous faire venir !) et même à nous supporter sur Bandcamp. C'est toujours bien de se sentir moins seuls.
A++
R2 Extravague
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Extravague Lun 5 Mai 2014 - 22:42
Entendu çà il y a quelques jours très rapidement, il va falloir que je m'y attarde un peu mieux car je suis également une ombre qui doute y compris de moi-même...
Bienvenue par ici Mister Extravague Mais lequel de vous deux
Même en Russie attendez-vous à avoir des fans...
@+
extravague
Sujet: Re: Extravague Mar 6 Mai 2014 - 7:23
Merci pour la bienvenue OF !
Lequel des deux ? Heu... celui avec une paire de docs .
La Russie ? Il s'y passe des trucs vraiment bien en ce moment côté musique. Merci pour ton soutien !
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Extravague Mar 6 Mai 2014 - 20:16
Beaucoup de "revival" aussi bien dans la Cold que dans l'esprit Minimal Synth/Wave... C'est un boum exponentiel et pourtant en France on s'en contrefiche... Non, non... horreur Surtout pas de ce pain là sur nos ondes, nos auditeurs vont tourner le bouton...
Pour en revenir à la Russie et ces pays limitrophes, ils sont à fond dedans et visiblement ont une connaissance plus pointue en matière de ziques "underground" tous courants confondus, la scène bouillonne là-bas et certains d'entre-eux se sont fait déjà connaître en France depuis quelques temps comme Motorama...
@+
shk-rrr
Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Extravague Mar 13 Mai 2014 - 19:18
oui motorama qui est passé il y a quelques temps à strasbourg mais en semaine... arf
trebal
Sujet: Re: Extravague Jeu 15 Mai 2014 - 19:59
Salut à tous,
Un bricolage "vidéo" histoire d'être présent sur le tube "We Ain't Angels" tiré du EP :