OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Gothicae festival

+3
shk-rrr
Ex
DJ_oXid
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:58

http://www.gothicae.com/

Il ne me manque que Ltno :p

Si des gens sont motivés d'ici là (Septembre, ça laisse le temps de voir venir), il serait bien sympa d'y bouger à plusieurs.
Pour ma part, je compte bien y aller (mais vais-je en revenir...)
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

Masculin Nombre de messages : 12888

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptySam 21 Mai 2005 - 15:48

Moi ce serait pour Violet Stigmata, Punish Yourself et Muckrackers...
On en reparlera ! Gothicae festival Music-sm

Invité

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyDim 19 Juin 2005 - 13:08

vous etes sur qu'il s'agit vraiment d'un festival "gothique"?
Invité
Invité

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyDim 19 Juin 2005 - 16:24

Le débat existe déjà sur moulte forums.
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyDim 19 Juin 2005 - 17:58

ANCIENT et SETH , deux groupes de black métal en tête d'affiche...mouais, bon... scratch

Ex

Féminin Nombre de messages : 1302

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:04

j'ai pas entendu que du bon sur ce festival... méfiance
http://SalaeentoR.free.fr
Ex

Ex

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:06

(la moitié de la prog est black metal)
shk-rrr

shk-rrr

Féminin Nombre de messages : 2368

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:38

sans moi ! je préfère aller au heaven gates dont l'affiche est largement plus intéressante musicalement.
sans compter que ça me semble un peu de mauvais gout cette affaire !

lu sur leur site :
Casting Danseuse
Gogo danseuses topless, cheveux bruns, préférence sera donnée a
jeunes femmes longilignes. 20 ans minimum

ahem, loin de moi l'idée de jouer ma prude hein, mais franchement ça fait un peu genre déballage de viande sur le marché pour mecs avinés tout ça.

on va dire que je cherche la petite bête mais bon, c'est pas l'idée que je me fais d'un festival.

en plus j'ai l'impression que les orgas sont un peu novices dans le truc, et bon organiser un festival ça s'improvise pas.

enfin bon à vrai dire je me sens pas franchement concernée par le truc.

*chieuse mode on*
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:53

sharack a écrit:
sans moi ! je préfère aller au heaven gates dont l'affiche est largement plus intéressante musicalement.

lu sur leur site :
Casting Danseuse

ahem, loin de moi l'idée de jouer ma prude hein, mais franchement ça fait un peu genre déballage de viande sur le marché pour mecs avinés tout ça.

on va dire que je cherche la petite bête mais bon, c'est pas l'idée que je me fais d'un festival.

en plus j'ai l'impression que les orgas sont un peu novices dans le truc, et bon organiser un festival ça s'improvise pas.

*chieuse mode on*

Je te rejoins parfaitement... même si y a Punish ou Violet... Je préfèrerais aller les voir ailleurs.

Ex

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyLun 20 Juin 2005 - 2:01

visiblement, ce festival est organisé un peu n'importe comment, certains groupes se sont engagés mais sans grande conviction...
visiblement c'est un gars qui se fait un petit plaisir en organisant un festival plus ou moins seul. ca ne marche pas comme ca. sauf s'il y a beaucoup d'argent derrière, ca arrive parfois. Mais là ca a l'air un peu baclé, c'est dommage.
shk-rrr

shk-rrr

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyLun 20 Juin 2005 - 2:19

oui je pense effectivement que ça part d'un bon sentiment, mais bon ça suffit pas toujours...

sans parler seulement du risque financier énorme, honnetement je trouve le truc peu crédible. ça me fait penser au festival qu'il y a eu à nancy l'an passé. un truc énorme au zénith. les orgas ont vu trop grand et avait visiblement mal calculé les conséquences. le truc a été fait à l'arrache, sans réel partenariat sérieux, et une organisation pitoyable sur place. ça a fait un four terrible....
résultat : des dettes monstrueuses.

après on peut dire oui mais faut soutenir blablabla. oui moi je veux bien, mais je suis pas prete à faire un déplacement et payer 40 € pour un truc pas à la hauteur. je veux bien être solidaire mais pas une bonne pomme. les trucs galères j'ai déjà donné lol
Ex

Ex

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:51

c'était le festival des lezards à nancy?
si c'est celui-la, j'i suis allée et.. il y avait bien plus d'ambiance sur le parking.. et pourtant il ne se passait pas grand chose, vu qu'il n'y avait personne...
shk-rrr

shk-rrr

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:24

héhé tout à fait, c'est bien celui là....
nous avions été invités par palinka que nous avons écouté en grande partie sur le parking puisque la sécu n'a pas voulu nous laissé entrer. ils étaient visiblement à la bourre pour je ne sais quelle raison.
je dois dire que ct une innovation de faire commencer un groupe à jouer devant.... personne... huhu
c'est tout un concept !
Ex

Ex

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:29

ah ca j'ai pas vu! balèze qd meme!
perso j'ai pris mon temps pour faire le tour du fest (grand tour vu que ca prenait 2 parkings du zenith, mais rapide vu qu'il n'y avait rien à voir.. 2 stands qui se battent en duel et.. et c'est tout)
pour les groupes on n'a pas eu moyen d'avoir la playlist, du coup j'ai laissé tomber pour scarve, sans même savoir s'ils allaient jouer...

vraiment décevant, et le gothicae prend un peu la même tournure, c'est dommage. Je lui souhaite pas de se planter, mais il y a des précautions à prendre avant de se lancer dans une telle aventure :/
shk-rrr

shk-rrr

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:26

bah voui on verra bien ce que ça donne.
shk-rrr

shk-rrr

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyLun 4 Juil 2005 - 3:54

dexy corp et punish yourself déprogrammés....

ça sent le sapin ce festival gothicae.

je parierai meme pas un sachet de cahouetes sur le fait que ça se déroule. ahem
Invité
Invité

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyMar 5 Juil 2005 - 8:29

Clair, je retire mon engouement initial.
shk-rrr

shk-rrr

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:18

hum muckrackers c'est désisté apparemment...
Ex

Ex

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:09

desisté je suis pas sure...
punish a été viré, dixit VX, ainsi que dexy corp. j'imagine que c'est la même chose pour muckrackers.

pour ceux inscrits sur Mindphaser il y a un topic dessus, sinon se referer au forum du gothicae
shk-rrr

shk-rrr

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:10

bah finalement le résultat est le meme....
DJ_Negative

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:17

sharack a écrit:
hum muckrackers c'est désisté apparemment...

pas qu'apparemment. on ne jouera pas au gothicae, de notre plein gré.
http://www.muckrackers.org
Valia

Valia

Gothicae festival Empty
MessageSujet: orgres et déesses   Gothicae festival EmptyJeu 7 Juil 2005 - 10:15

sharack a écrit:

lu sur leur site :
Casting Danseuse

*chieuse mode on*

Effectivement y'a pas grand chose en France côté festival à part le Heaven's Gate...
Gothikaeee?
Allez-y mais n'espèrez pas trop !

P.S: je devrais peut-être faire le mannequin... 100 euros nourris logé c'est pas mal non ? lol!
DJ_Negative

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:17

Ex a écrit:
punish a été viré, dixit VX, ainsi que dexy corp. j'imagine que c'est la même chose pour muckrackers.

pour ceux inscrits sur Mindphaser il y a un topic dessus, sinon se referer au forum du gothicae

ton imagination te joue des tours Wink sur le fond ça change rien, mais vu l'atmosphère générale de chasse aux sorcières, on a décidé de ne pas y participer, même si, personnellement, on n'a rien à leur reprocher à l'organisation. à part un manque cruel de contact, de promotion...
Ex

Ex

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:26

DJ_Negative a écrit:
Ex a écrit:

ton imagination te joue des tours Wink sur le fond ça change rien, mais vu l'atmosphère générale de chasse aux sorcières, on a décidé de ne pas y participer, même si, personnellement, on n'a rien à leur reprocher à l'organisation. à part un manque cruel de contact, de promotion...

autant pour moi, désolé Wink
au moment de ce post je ne connaissait pas les raisons de l'eviction de punish..
cela dit, l'attitude de l'orga sur leur propre forum et comme tu dis sur la communication révèle pas mal de lacunes sur leur "professionalisme".
DJ_Negative

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:53

Ex a écrit:
DJ_Negative a écrit:
Ex a écrit:

autant pour moi, désolé Wink
au moment de ce post je ne connaissait pas les raisons de l'eviction de punish..
cela dit, l'attitude de l'orga sur leur propre forum et comme tu dis sur la communication révèle pas mal de lacunes sur leur "professionalisme".

no problemo, tout ça n'est que de l'intendance, le plus important, c'est la musique !
Contenu sponsorisé

Gothicae festival Empty
MessageSujet: Re: Gothicae festival   Gothicae festival Empty

Gothicae festival
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant