Sujet: Amnesia en vacances Ven 4 Juil 2014 - 10:56
hello,
foin d'émission durant cet été (c'est pas non plus de la musique d'apéro, ni de plage, ni de camping....) Je posterai cependant sur le blog qui lui est consacré (cf liens), et ce plus ou moins régulièrement, des émissions (assez...) récentes, ainsi que des liens vers d'autres plus anciennes, mais de nouveau téléchargeables. et je passerai par ce topique pour l'annoncer. Par exemple: - Une émission consacrée aux plus belles lignes de basse du Postpunk:http://amnesiapostpunkradioshow.blogspo … -ever.html -La liste des émissions de nouveau téléchargeables: http://amnesiapostpunkradioshow.blogspo … shows.html N'hésitez pas à me faire par ailleurs part de vos souhaits pour la saison à venir (reprise début Septembre) Bel été à toutes et à tous
Postpunkement vôtre, The Dark Dude
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Amnesia en vacances Dim 6 Juil 2014 - 11:27
Profites en bien mon grand avec tout le mal que tu te donne pour faire vibrer au son de la radio les lourdes lignes de basses neurasthéniques, les accords cristallins des guitares langoureuses et suicidaires, les chants profonds et gutturaux des chanteurs ainsi que les rafales tonitruantes et mortelles des drums du son Post-Punk... C'est bon J'y suis arrivé là
@ bientôt pour de nouvelles aventures...
@+
The Dark Dude
héhéhéhé... c'est pas mal, en effet! et je vais m'en servir lors de la première émission de l'année prochaine, avec référence obligée à l'auteur! Que souhaiterais-tu te voir dédicacer pour l'occasion?
A bientôt, garçon, et prends soin de toi (et de ton foie)
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Amnesia en vacances Dim 3 Aoû 2014 - 21:56
@+
The Dark Dude
Sujet: Re: Amnesia en vacances Ven 15 Aoû 2014 - 9:30
Une ancienne émission consacrée à la musique industrielle (il faudrait que j'en prévoie une nouvelle, donc, si vous avez des souhaits ou des suggestions, n'hésitez pas...):
Sujet: Re: Amnesia en vacances Ven 15 Aoû 2014 - 14:03
Oui, pourquoi pas par exemple la présentation d'un excellent live capturé au West Runton Pavilion le 6 mars 1979, collaboration étroite entre Robert Rental et The Normal pour un trip minimalo- experimentalo-indus encore trop peu connu à mon goût, en image c'est: ICI
La version intégrale, on l'a doit une fois de plus à Mors Mea, je ne sais pas qui il (ou elle est), m'a souvent grillé mais c'est réciproque...
Dans un registre nettement plus bruitiste, pourquoi ne pas aller voir du côté de Vivenza, Het Zweet, Meer Staal, Varoshi Fame, La Nomenklatur, A·B·G·S, Maria Zerfall, Sigillum S, Negru Voda, Mourmansk 150, Linija Mass, nos régionaux préférés: NOX, enfin il y a de la matière, des trucs tordus que je peux fournir, peu prisés à faire découvrir aux profanes...
@+
The Dark Dude
Sujet: Re: Amnesia en vacances Mar 2 Sep 2014 - 15:06
Nb: l'émission va bientôt reprendre ses droits, le mardi de 21 à 22h toujours sur C'rock radio... à bientôt!
The Dark Dude
Sujet: Re: Amnesia en vacances Jeu 9 Juil 2015 - 13:50
hello,
foin d'émission durant cet été (c'est pas non plus de la musique d'apéro, ni de plage, ni de camping....) Je posterai cependant sur le blog qui lui est consacré (cf liens), et ce plus ou moins régulièrement, des émissions (assez...) récentes, ainsi que des liens vers d'autres plus anciennes, mais de nouveau téléchargeables. et je passerai par ce topique pour l'annoncer. Par exemple:
- Une émission consacrée à l'excellent travail des membres du site "Nordwaves" (site plutôt estampillé Coldwave: http://amnesiapostpunkradioshow.blogspo … waves.html
-La liste des émissions de nouveau téléchargeables: http://amnesiapostpunkradioshow.blogspo … shows.html N'hésitez pas à me faire par ailleurs part de vos souhaits pour la saison à venir (reprise début Septembre) Bel été à toutes et à tous
The Dark Dude
Sujet: Re: Amnesia en vacances Jeu 9 Juil 2015 - 13:56
Sujet: Re: Amnesia en vacances Jeu 9 Juil 2015 - 19:40
Rhaaaaa !!! Toute cette playlist Nordwaves en omettant d'y faire figurer Franck Kervizic et son ancien projet Karceral Flesh, bon sang de bonsoir Réparons cette erreur ultime...
Mais avant aussi faut-il signalé qu'il est à l'origine du fanzine "Les amoureux du 24", fanzine qui nous avait fait découvrir entre autres, Sopor Aeternus pour la première fois en France.
[
youtube]9717g_DGGbw[/youtube]
@+ L'ombre Fuyante soutien Karceral Flesh sur Tutube avec plus d'une vingtaine d'années de retard...
The Dark Dude
Sujet: Re: Amnesia en vacances Ven 10 Juil 2015 - 11:07
ok, ok.... je me rattraperai à la rentrée, ami de l'ombre: c'est excellent! bel été à toi
The Dark Dude
Une émission consacrée à certains parmi les plus grands graphistes et designers des années 80 (lesquels auront illustrés les pochettes de groupes comme, entre autres Joy Division, New Order, Magazine, Simple Minds, John Foxx, Visage, Cocteau Twins, Dead Can Dance...), émission à présent téléchargeable: http://amnesiapostpunkradioshow.blogspot.fr/2015/07/about-best-designers-of-80s.html
N'hésitez pas à laisser un message.
The Dark Dude