Pauldergeist
 | Sujet: PaulderGeist Lun 5 Jan 2015 - 13:32 | |
| Haïlo à tous! Mon prénom, Paul. J'ai 20 ans, et je suis en école d'ingénieur à Metz (Supélec, pour les intimes  ) J'avoue quelque chose : je ne suis absolument pas gothique, de "l'extérieur". Je m'habille avec un style, disons, élégant pour le plus grand nombre - bien que ce ne soit ce qui me motive à m'habiller ainsi, j'aime mon style ;P -, mais... Le style gothique m'a toujours fasciné. Déjà, le porter, j'imagine que j'aurais du mal à assumer : vous êtes parmi les gens les plus forts que je connaisse, pour ceux qui ne se bloquent pas. Mais la culture gothique, le style de pensée, eux aussi me plaisent. Pas partout en moi, mais une partie, plus sombre que les autres, y trouve une certaine tranquillité, paix, sérénité qu'elle n'a pas ailleurs. Et je trouve ça tellement confortant. En quelque sorte, le Gothique est la dernière forme de poésie actuelle. Musicalement, par contre... Je suis complêtement dedans. J'adore ce qui est twisted, un peu perverted, violent, destructeur, énergétique. Listons donc les groupes que j'adore ;P Crown the Empire. Bullet for my Valentine Rise Against Billy Talent Celldweller Blue Stahli Of Mice and Men Megadeth Airbourne Apocalyptica A7X Black Veil Brides Snow White's Poison Bite Three Days Grace Nickelback (Hate me.  ) Thousand Foot Krutch Theory of a Deadman Pierce the Veil Sick Puppies Machinae Supremacy Lacuna Coil I See Stars Icon for Hire Halestorm Get Scared Five Fingers Death Punch Falling in Reverse Escape the Fate Disciple Bring Me The Horizon Et j'en ai peut-être oublié quelques uns. That's all, folks! | |
|
Pauldergeist
 | Sujet: Re: PaulderGeist Lun 5 Jan 2015 - 13:39 | |
| Well, you guys might wanna know what I like to do. Parler en anglais, j'imagine.  Je parle cinq langues, bien que je n'en maitrise vraiment que deux. J'adore apprendre. Lire. Ecrire. Jouer de la musique - Mon style est plus dans le folk/jazz/blues qu'autre chose  . Tourner des films. En regarder. Nager. Mon style de romans? Fantastique, historique. Soit quelque chose qui me fait découvrir de la nouveauté, soit quelque chose de beau ou d'exaltant. J'adore la nouveauté. Sans elle, je m'éteins, mais avec, je vis, je crie! Somethin' else? Please ask!  | |
|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: PaulderGeist Mar 6 Jan 2015 - 23:29 | |
| Parfait  Nous avons trouvés notre nouveau scribe traducteur...  Sois le bienvenu dans notre marasme underground en perdition l'ami  @+ | |
|
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: PaulderGeist Sam 10 Jan 2015 - 18:13 | |
| La bienvenue ici l'ami ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|