The Aktivists
 | Sujet: Salut, on est des petits nouveaux Mar 2 Juin 2015 - 17:29 | |
| Bonjour à tous. Nous organisons régulièrement des événement de musiques électroniques. Nous viendrons vous donner de nos nouvelles au sujet de nos actualités  Sinon on peut parler de musique, de soirées, bref de la vie quoi. A ++ | |
|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Salut, on est des petits nouveaux Mar 2 Juin 2015 - 20:30 | |
| Yep  Eh bien soyez les bienvenus dans notre "caverne" même si l'activité semble minimaliste, il y a toujours une petite flamme dans un coin pour voir ce qui se passe... @+ | |
|
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Salut, on est des petits nouveaux Ven 5 Juin 2015 - 20:38 | |
| Oui, la bienvenue ici ! Toujours un peu d'activité ici. Et c'est loin d'être terminé !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
The Dark Dude
 | Sujet: Re: Salut, on est des petits nouveaux Dim 7 Juin 2015 - 21:54 | |
| | |
|
darkwolf
Nombre de messages : 1 Age : 23 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/04/2016
 | Sujet: bonjour a tous Mer 13 Avr 2016 - 14:34 | |
| bonjour a tous je suis nouveaux et ne connais pas très bien les forums, si quelqu'un pouvait m'expliquer j'aimerais bien. merci d'avance ^^ | |
|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Salut, on est des petits nouveaux Jeu 14 Avr 2016 - 23:47 | |
| Welcome la Belgique  Eh bien c'est pas trop mal, tu as déjà arrivé à poster ton premier message. Seul petit bémol... Il faut en général ouvrir son propre topic de présentation en cliquant sur l'onglet "nouveau" et remplir un champ pour lui donner un titre, ensuite dans le champ le plus large, tu peux y mettre ce que tu veux. Là tu as posté dans une rubrique ouverte par un autre internaute. Mais ce n'est pas bien grave, nous avons très peu besoin de modérer par ici... @+ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut, on est des petits nouveaux  | |
| |
|