The Dark Dude
 | Sujet: Amnesia (émission du 22/09): faces B du postpunk Dim 20 Sep 2015 - 21:51 | |
| "I wanna be me"par les affreux, sales et méchants (décidément..) Sex Pistols pour ouvrir ce nouveau chapitre d'Amnesia, chapitre troisième de ce déjà cinquième Tome de notre voyage dans le temps et chapitre qui sera consacré, comme annoncé la semaine dernière (accrochez-vous) aux faces B des premiers titres des groupes ou projets que vous avez pris l'habitude de croiser à l'écoute de cette émission modeste et géniale. Pourquoi en effet une face B et non pas deux faces A? Pour les curieux, les amateurs de métaphysique et les fans de Joy Division, de Bauhaus, de Siouxsie ou des Cure (entre autres, mais que du très lourd ce soir...), rendez-vous ce mardi 22/09 de 21 à 22h sur C'rock radio et/ou sur le blog de l'émission (cf liens ci-dessous).
Musicalement vôtre, The Dark dude
http://amnesiapostpunkradioshow.blogspot.fr/ http://crockradio.com/? | |
|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Amnesia (émission du 22/09): faces B du postpunk Lun 21 Sep 2015 - 21:05 | |
| - The Dark Dude a écrit:
- Cette émission modeste et géniale.
Je plaide le plagiat votre honneur... Cette phrase était le leitmotiv de Daniel Mermet dans l'émission "Là-bas si j'y suis" sur Inter... Putaing  Je suis doué quand même pour placer un morceau Post-Punk dans cette marmelade... @+ | |
|
The Dark Dude
 | Sujet: Re: Amnesia (émission du 22/09): faces B du postpunk Lun 21 Sep 2015 - 21:36 | |
| hahahaha Je le savais! Il est vrai qu'auparavant je rajoutais "comme dirait l'autre", mais bon... y pas prescription? | |
|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Amnesia (émission du 22/09): faces B du postpunk Mar 22 Sep 2015 - 18:33 | |
| - The Dark Dude a écrit:
- hahahaha Je le savais! Il est vrai qu'auparavant je rajoutais "comme dirait l'autre", mais bon... y pas prescription ?
Si, si... @+ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Amnesia (émission du 22/09): faces B du postpunk  | |
| |
|