Congressiste
 | Sujet: Bonne année Mar 5 Jan 2021 - 9:04 | |
| Je passe ici une fois tous les dix ans, mais je souhaite à tout le monde une bonne année. | |
|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Bonne année Dim 1 Aoû 2021 - 10:06 | |
| Oui, tous les tremblements de terre. Mais quoi de mieux que de répondre un 1er Août. | |
|
Congressiste
 | Sujet: Re: Bonne année Lun 2 Aoû 2021 - 13:25 | |
| - L'ombre fuyante a écrit:
- Oui, tous les tremblements de terre. Mais quoi de mieux que de répondre un 1er Août.
ça fait plaisir de voir un nouveau message ici .. je suis devenu phobique des FB, Twitter et cie, rendez-nous le web de la première moitié des années 2000, pitié | |
|
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Bonne année Mar 3 Aoû 2021 - 2:00 | |
| - Congressiste a écrit:
- L'ombre fuyante a écrit:
- Oui, tous les tremblements de terre. Mais quoi de mieux que de répondre un 1er Août.
ça fait plaisir de voir un nouveau message ici .. je suis devenu phobique des FB, Twitter et cie, rendez-nous le web de la première moitié des années 2000, pitié HELLo, j'ai déjà essayé de relancer le forum, même avec un copte FB du forum. Par contre, pourquoi pas créer une page FB qui renverrait vers des sujets de ce forum. Puis il faut aussi que je vois comment basculer aussi en version mobile l'affichage car là en version ordinateur il est bien noir et rouge mais quand je vais sur le forum avec mon mobile il est blanc et bleu. Va falloir que je fouine aussi pour voir comment faire. Et concernant les publicités intempestives qui s'affichent, je pourrais les supprimer mais il faut que je paie un abonnement et vu le peu d'activités ici... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
Congressiste
 | Sujet: Re: Bonne année Mer 4 Aoû 2021 - 7:36 | |
| Les pubs ne sont pas dérangeantes plus que ça. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne année Sam 14 Aoû 2021 - 17:41 | |
| Perso j'utilise des bloqueurs de pub  |
|